lundi 17 juin 2013

sms pour dire tu me plait

Ensemble des  messages d'amour et sms pour dire tu me plait pour exprimer vos sentiments. Texto d'amour pour une belle déclaration d'amour par sms.

sms pour dire tu me plait

Beaux sms tu me plait

Voici une liste des messages d'amour ce sont les meilleurs sms en internet, il suffit de copier le sms d'amour et l'envoyé à ton amoureux.

Je pense à toi mon coeur bat pour toi je pense que tu crois que je suis une folle mais je voudrais que l'on s'aime.

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.

Juste un petit texto pour te dire que tu me plait
Cela ne fait que 10min que tu es parti mais tu me manques déjà. Je t’aime

SMS d'amour pour dire tu me manque

Plein de SMS, textos et messages tu me manque pour les amoureux. Des idées de beaux mot d'amour à envoyer par téléphone.

tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .

Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.

tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’interieur de mon coeur. Tu me manque mon amour

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !

Parole chanson Toi Tu Me Plais Dalida

Avec ton sourire d'enfant
Et ton p'tit air innocent
Toi tu m'plais
Toi tu m'plais mon amour
Tu te r?veilles en me chantant
La joie de vivre nos vingt ans

Tu me plais, tu plais
Oui oui, toi tu me plais

Avec tes t?ches de rousseur
Ton regard en accroche-coeur
Toi tu m'plais
Toi tu m'plais mon amour

Avec le soleil de tes yeux
Tu fais de moi ce que tu veux

Tu me plais, tu plais
Oui oui, toi tu me plais

Mon coeur est fou de joie
Quand je suis dans tes bras
Je pense ? chaque fois
Que ma vie n'est rien sans toi

Avec cet air décidé
Qui n'ai que timidité
Toi tu m'plais
Toi tu m'plais mon amour

Et chaque fois que tu parais
Je sais que tu me plais

Tu me plais, tu plais
Oui oui, toi tu me plais

Avec ton sourire d'enfant
Et ton p'tit air innocent
Toi tu m'plais
Toi tu m'plais mon amour
Tu veux jouer l'indiff?rent
Mais tu ne sais que faire semblant

Tu me plais, tu plais
Oui oui, toi tu me plais

Mon coeur est fou de joie
Quand je suis dans tes bras
Je pense ? chaque fois
Que ma vie n'est rien sans toi

Avec ton sourire vainqueur
Qui s'amuse ? me faire peur
Toi tu m'plais
Toi tu m'plais mon amour

Et chaque fois que tu parais
Je sais que tu me plais

Tu me plais, tu plais
Oui oui, toi tu me plais

Et chaque fois que tu parais
Je sais que tu me plaisv
Tu me plais, tu plais
Oui oui, toi tu me plais

Et chaque fois que tu parais
Je sais que tu me plais

Tu me plais, tu plais
Oui oui, toi tu me plais

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved