mardi 18 juin 2013

sms pour dire repond moi

Voici une liste des sms pour vous aider pour dire répond moi. Découvrez aussi des phrases et messages d'amour.

sms pour dire repond moi

"Appelle-moi + votre numéro de téléphone"


Important : bonjour, peux-tu me rappeler sur mon mobile

Tu peux juste répondre que tout va bien pour toi .. sans mettre aucune émotion ou affection.

 Bébé singe demande a maman singe "Pourquoi sommes nous aussi laids" maman singe lui répond: Ne te plains pas, Tu as vu la tête de celle qui lit ce message.

si je t'agresse appelle le 17, si je te blesse appelle le 15, si je t'allume appelle le 18, et si je te mank appel moi. Je t'aime.

Ma tante croît que "MDR" Signifie "Merci De Rappeler"...

Réponds !

Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu peux me prêté ta tête pour Halloween, j'suis en galère de déguisement. Fais tourné :D

URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la plus grosse tache que tu connaisse. PS:moi c'est fait!!

Sms amour humour


Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes, c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.

en silence je t'aime en secre je t'adore et si un jour je meurs et tu ouvre mon coeur tu trouveras ton nom ecrit en lettre d'or

Une personne de qui tu est tombé amoureus(e)... Te démonteras tout son amour demain... Ou aujourd'hui... Dans la nuit... Il t'enverras un message... Ou t'appelleras... Pour te dire... "Je t'aime" ... Envoi le a 20 personnes... Si tu ne l'envoi pas... Il se passeras le contraire... Et renvoi le a moi

Un jour l'amour di a l'amitié " pk tu éxsiste alr k je suis la?" l'amitié rpond "pour amner un sourire la ou tu a laissé d larmes"

Je suis prés de toi
Et tu ne me vois pas,
Ouvres les yeux,
De toi je suis amoureux.

Tu ne veux pas de moi,
Je n'aime que toi,
Dis-moi pourquoi

Je pense toujours à toi ?

Juste un petit texto pour te dire que tu me manques

Peine de cœur comme une douleur qui prend la tête sur un air de défaite.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved