mercredi 19 juin 2013

Sms de drague

sms de drague
Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.



Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.


J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi

L'être humain besoin de l'eau pour vivre mais moi j'ai besoin de toi.

 

Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi ne sera jamais une partie de moi.

 

Allo docteur ? Mon cœur bas trop fort pour toi, j’ai peur qu’il explose

 

Quand je vois tes yeux, On dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, Il ne reste que toi et moi.

 

Tu peux faire ce que tu veux de mon cœur le lancer le torturer le brûler mais fais attention car tu a l’intérieur
 

Il y a des milliers d'étoiles pour peupler le ciel, mais moi je n'ai besoin que de toi pour peuplé mon cœur.

 

Je voulais te faire un cadeau, mais plus beau sont ces deux mots: "je t'aime".

 

Je dois te paraître maladroit, mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse, c'est parce que je ne sais pas maîtriser mon cœur en plein émoi.

 

Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne-moi, mais un cœur impétueux crie sa joie de vivre

 

Si je te blesse ... appel le 15. Si je te brûle ... appel le 18. Si je t'emmerde ... appel le 17. Mais si je te manque ... appel MOI.

 

Rien ne saurait remplacer le coin de mon cœur que tu as monopolisé. Je t'aime et ce, chaque jour davantage

 

Tu es l'antidote du poison que tu ma infligé dés le premier regard

 

Dis à l'oiseau de ne plus chanter. Dis au ruisseau de ne plus couler. Dis à la terre de ne plus tourner. Mais ne me dis pas de ne plus t'aimer

 

Tu es ma raison de vivre, tu as réussi à changer ma vie, avec toi, je me sens enfin libre, tu es celui que je cherchais, tu es celui que j'attendais, maintenant que je t'ai trouvé, c'est sûr que je vais plus te lâcher.

 

L’amour est aveugle c'est dommage qu’il ne puisse pas voir ta beauté

 

La police de l'amour te recherche pour avoir volé une partie de mon cœur peux-tu me le restituer ou me donner le tient

 

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!

 

Je sais qu'il n'y a rien entre Je et toi. Pourquoi ne pas mettre de l'amour? de sorte qu'il deviendra Je t'aime.

 

Hum, tu n’as pas vu mon <3 ? Je ne le trouve pas, tu ne l'aurais pas volé ?

 

Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un cœur pour t'aimer
.
 

Un doux baisé déposé Sur tes lèvres sucrées Une caresse remplie de tendresse Une silhouette de déesse Des yeux si éclatants Un regard foudroyant Des mains si douces Et un cœur immense; La femme de ma vie Mes doux rêves de la nuit Ma princesse d'aujourd'hui Mon amour pour l'infini Mon ange au paradis.

 

Si je m'endors, ne m'en veut pas mais rien qu'à l'idée de penser a toi je tombe dans le coma !

 

Avec toi j'aimerai partager nos cœurs, et combiner nos pensées, même avec la distance entre nos corps nos âmes seront toujours connectées.

 

Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus

 

Le plus beau cadeau que dieu a offert à une femme sur cette terre c'est d'être accompagner dans la vie, alors pourquoi ne pas te porter dans mon cœur princesse?

 

Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.

 

Tu es belle et pourtant personne ne le voit, si l'idéal était sur terre, il s'inspirerait un peu de toi, tu ne demandes qu'à être fidèle, tu ferais d'un soldat un roi pourvu, que tu sois sa reine et que tu sois bien dans ses bras.

 

Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves

 

Les roses son rouge, les violettes sont bleu mais rien n'est plus beau que le bleu de tes yeux.






0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved