mardi 21 mai 2013

Poème sms d'amour




En silence je t’aime, en secret je t’adore.
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur.



Poème sms d'amour j'ai besoin de toi






tu m'a ouvert les portes du Paradis

En m'offrant un amour infini

Ce lieu si merveilleux

Rien que pour nous deux

Ici seul notre amour règne

Ici jamais mon cœur saigne
Avec toi c'est le rêve
Mon cœur s'élève
Nous deux sur notre nuage
Ce n'est pas un amour de passage 


Poème sms j'ai besoin de ta présence


J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances... J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi... J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins... 

Poème sms d'amour  

si tu m'aimes prend soin de moi


J'ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux 

J'ai besoin de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur... J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves...

J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi.. 


Poème sms d'amour


Dans mon coeur je te garde,

 dans mes bras je te fait vivre, 

dans mes yeux je te protège,

 dans mon esprit je pense à toi.




Poème sms d'amour tu ne peux pas dire à mon coeurd’arrêter de t’aimer


Tu peux dire à la source d’arrêter de couler,

tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter

mais tu ne peux pas dire à mon coeur

d’arrêter de t’aimer.

Poème sms d'amour sincère

 

 Amour tendresse bonté du cœur,
 Beauté divine beauté suprême ;
 Douce pensée d'une vie meilleure,
 Ma dulcinée ma belle que j'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved