mardi 21 mai 2013

Mots d'amour pour lui dire je t'aime


 Je veux que notre amour soit graver dans une pierre de désir mis en bouteille par nos plaisir orner par l'aurore d'amour parfumer par l'odeur de nos lèvres transporter par nos caresses qui lui donna des ailes de je t'aime pour atterrir au bord d'un fleuve bordé des roses, seule la lumière.

Mots d'amour pour lui dire je t'aime♥ Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

♥ Si j'avais le choix entre toi et le mort, je te choisirais, car tu es ma seule raison de vivre encore.

♥ Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. Je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.

♥ Quand je pense à toi. Mon cœur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand que j'ai peur par moment. 

♥ Même si l'océan était de l'encre et la terre une feuille, je n’en aurais pas assez pour te dire combien je t'aime.

♥ L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime 

♥ J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais...

♥ Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

♥ Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!

♥ La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!

♥ On m'a appris qu'un an c'était 365 jours, On m'a appris qu'un jour c'était 24 heures, On m'a appris qu'une heure c'était 60 minutes, On m'a appris qu'une minute c'était 60 secondes, Mais on ne m'a jamais appris qu'une seconde sans toi c'était l'éternité.

♥ On dit que l'homme ne sait pas voler, Pourtant il y en a un qui m'a volé mon coeur.

♥ Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime

♥ Je t'ai ouvert les portes de mon coeur tu a su y entrer mais tu ne pourras t'y échapper car mon coeur est un vrai labyrinthe. Tu es le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je t'es emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon coeur.

♥ Je t'aime est une phrase si naturelle que devant toi elle est éternelle.

♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!

♥ Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

♥ La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

♥ Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

♥ Ça ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.

♥ Est-ce que c’est normal que lorsque tu n’es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ? Je t’aime trop !

♥ J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!

♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

♥ Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause

♥ Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.

♥ Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir. Je t'aime

♥ Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.

♥ Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

♥ Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours

♥ Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.

♥ Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.

♥ J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.

♥ Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24 heures

♥ Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer, ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur.

♥ Je veux  vivre dans une planète limité par tes bras, éclairée par tes yeux, dirigée par ton charme ou les habitants sont toi et moi.



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved