vendredi 24 mai 2013

Petit sms d'amour


J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.


 Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime



 Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux .


Petit sms d'amour


 L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même. 


La belle rose perd toujours sa beauté ,mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié...


 Un message pour t’envoyer mon amour,
 un message pour te dire que je t’aime,
 un message pour t’envoyer des baisers,
 un message pour te dire que tu es tout pour moi, 
des mots pour dire je t’aime, 
des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques. 



 N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois. 



 Vivre pour toi c'est mon rêve et mon objectif, tu peux pas imaginer comment je t'aime.


Chaque jour loin de toi est un jour heureux de moins dans mon existence. J'espère te rejoindre bientôt mon amour. 


Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!

Quand sur ta joue une larme coule, tout autour de moi s'écroule. 


 Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais. 

Petit sms d'amour



Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir.Je t'aime 


 Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres 



 Au seuil de la nuit, je n'ai qu'une envie, être prés de toi et sentir la chaleur de tes bras.  


La belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité. Ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié... 



 Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 


 Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved