vendredi 24 mai 2013

Jolies phrases d'amour pour la femme de sa vie

Jolies phrases d'amour pour la femme de sa vie♥ Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu.

♥ La plus belle phrase : "J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.

♥ La vie est tellement belle avec toi ! je t'aime, je veux me marrie et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...

♥ Mes yeux te cherchent, Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère... Ma voix te caresse, ... Mes paroles te touchent, Ton cœur goute à l'ivresse d'une chanson douce

♥ Tu es ma joie, ma peine, ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.

♥ J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.

♥ Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

♥ J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie

♥ Pour toi... Crier au monde entier - Mon amour, ma folie - Ma souffrance de ton absence - Ma drogue, ma dépendance - La raison de ma vie - Mon besoin, ma moitié.

♥ Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus

♥ Il n'y a pas de dévouement dont je ne sois capable pour toi, pour un de tes sourires, pour un de tes regards.

♥ Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie 

♥ Si j'étais un objet, j'aimerais être un livre, pour que tes mains me touchent, et que tes yeux me dévorent
Jolies phrases d'amour pour la femme de sa vie 
♥ Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

♥ Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit , je ressens ton amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance.

♥ Tu es mon beau rêve, mon fantasme d'espoir. J'ai tellement hâte de te revoir.

♥ A toi ...Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.

♥ Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite

♥ Je m'en fous si je meurs demain, j'irai tout de suite au paradis, car tu m'as embrassé

♥ Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.

♥ Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout.

♥ Toi et moi c’est une belle histoire d’amour qui rime avec toujours mais qui ne se terminera jamais. Je t’aime à la folie et pour la vie…

♥ Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ces petits mots. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.

♥ Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon cœur.

♥ Aimer comme je t’aime n’est pas possible. Pourtant avec toi l’impossible devient possible. Tu es pour moi une promesse de vie et de vie à deux pleine de bonheur et de tendresse. Je t’aime ma chérie.

♥ J’ai cherché les plus lettres d’amour, les plus beaux messages pour dire je t'aime et les plus belles citations romantiques mais aucun de ces textes sentimentaux n’était assez beau et poétique pour te dire la beauté de mes sentiments pour toi. Je t’embrasse tendrement. Ton chéri qui t’aime à la folie.

♥ Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.

jolies phrases d'amour pour la femme de sa vie♥ Je pense à toi et je pense à toi et je pense à toi et tu me manques et tu me manques... Tu habites mon cœur, ma vie sans toi perd tout son sens... je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie.

♥ Depuis, que tu es entrée dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause !

♥ L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime

♥ Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t'éclipses en soleil, tu es le plus tendre des mots.

♥ Ma princesse, ces petits mots de tendresse te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.

♥ Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime

♥ J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!

♥ Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


♥ Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved