mardi 21 mai 2013

msg pour anniversaire

Voila encore une liste des beaux sms pour anniversaire, souhaiter joyeux anniversaires à ton chéri(e) par des textes d'anniversaire simples et beaux.
msg pour anniversaire

Ici vous trouverez une vaste collection des textes messages d'anniversaire. Envoyez ces messages à vos proches pour souhaiter leurs anniversaires.

Puisse toute la chance, le plus grand sac d'argent et la meilleure santé du monde être au rendez-vous de ta vie! Bon anniversaire!


A l'occasion de ton anniversaire, je te souhaite que tous tes espérances deviennent vérité, que tu sois heureux, aimé, que tu n'aies que des rayons de soleil dans ta vie et joyeux anniversaire!

Je n'ai pas oublié ton anniversaire et je te souhaite une journée pleine joie et de vœux accomplis. Bon et heureux anniversaire!

Je n'ai pas de solutions pour tous les problèmes de ta vie, pour tes suspicions et tes peurs, mais je peux t'écouter et on peut - ensemble - chercher des réponses. Joyeux anniversaire!

Les roses que tu as rassemblées dans le bouquet de ta vie, puissent-elles former un bouquet d'épanouissement. Puissent les fleurs de l'amour accompagner ta vie et voir tous tes vœux s'accomplir. Joyeux anniversaire!

Bon et heureux anniversaire! Que Dieu te donne tout ce que tu souhaites, et des journées de bonheur, sereines!


Une rose s'est attachée au bouquet de ta vie. Puisse-t-elle fleurir plus belle et plus épanouie que celles tu as déjà dans ton bouquet. Joyeux anniversaire!

Puisse ce jour t'ouvrir la voie à un avenir plein de succès. Que Dieu te donne un arc-en-ciel pour chaque orage, un sourire pour chaque larme versée, une excellente santé et beaucoup d'amour! Bon anniversaire!

Reçois mes meilleures pensées et mes meilleurs vœux. Bonne santé, beaucoup de bonheur et de vœux accomplis. Sois aimée et heureuse, toute ta vie. Bon anniversaire!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved