jeudi 11 avril 2013

poemes et poesies


les poeme d amour, des poesie d amour








Je ne suis pas Victor Hugo pour t'écrire de grands mots 

Je ne suis pas Molière pour t'écrire de grands vers 
Je ne suis pas Verlaine pour t'écrire de longs poèmes 
Mais je suis Moi pour te dire que je t'aime.


poemes et poesie



Si un jour je meure,Et que l'on ouvre mon coeur,Il y sera écrit en lettre d'or,je t'aime encore 

poemes et poesie



Tu l'as aimé, tu n'as pas osé lui avouer,Maintenant tu pleures de ne plus être dans son coeur.. 

poemes et poesie


Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie s'était toi. 




on m avait dit qu un an était 365 jours, un jour était 24 heures, une heure 60 minutes, une minute 60 secondes, mais personne ne m avait dit qu une seconde sans toi était une éternité


poemes et poesie



Si je devais mourir sans t'avoir dit que je t'aime, alors au paradis je vivrais un enfer.

poemes et poesie




C'est parfois dans un regard, un sourire que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire. 

poemes et poesie


Un jour une larme est tombée de ma joue, je l'ai prise, regardée et c'est là que j'ai compris que j'avais pleuré pour t'avoir trop aimé. 

poemes et poesie




La magie du premier amour,C'est d'oublié qu'il puisse finir un jour

poemes et poesie


Comment reconnaît-on le grand amour? 
Le jour on l'on s'aperçoit que le seul être au monde qui peut vous consoler, est celui qui vous fait du mal! 





On peut demander à la fontaine d'arrêter de couler, a la terre d'arrêter de tourner, mais on ne pourra pas me demander d'arrêter de t'aimer!




J'adore tes yeux mais je préfère les miens car avec les miens je peux voir les tiens 

poemes et poesie


Si un grain de sable voudrait dire "je t'aime",Je t'offrirais tous les déserts! 



T'aimer sans te connaitre c'est difficile, mais te connaitre sans t'aimer c'est impossible... 

poemes et poesie


Il est difficile de sourir quand on veut pleurerAussi difficile de dire adieu quand on veut rester,Mais le plus difficile est d' avoir à oublier Quand on veut aimer. 

poemes et poesie



Un baiser sur la main, signe de RESPECT!
Un baiser dans le cou, signe de PASSION!
Un baiser sur le front, signe DE PROTECTION! 
Un baiser sur le nez, signe de TRAHISON!
Un baiser sur le pied, signe de SOUMISSION!
Un baiser sur les lèvres, signe D'AMOUR


poemes et poesie



Je t'ai demander si tu m'aimais bien,tu m'as repondu:non.
Je t'ai demander si j'etais jolie,tu m'as repondu:non.
Je t'ai demander si j'etais dans ton coeur,tu m'as repondu :non.
Je t'ai demander si tu allais pleurer si je partais loin,tu m'as repondu:non.
Donc j'ai commencer a marcher...
Tu as attrapper ma main et tu m'as dis...
"Je ne taime pas bien,mais je taime...."
"Tu n'es pas jolie,tu es magnifique...."
"Tu n'es pas dans mon coeur,tu es mon coeur...."
"Et je ne vais pas pleurer si tu pars,mais je vais mourir...."




Je t'aimais ,tu m'aimais
C'est ce ki komptais
Pourkoi a tu changer?
Au poin de me détester
Moi ki ne voyè ke toi
Et ki ne jugè ke par ca
Pourkoi en finir é partir?
Tu veu me fère souffrir
Poukoi ne plu m'aimer?
Tes sentimen étai mé priorités
Pourkoi ma tu laisser tomber?
Alor ke je t'aimais
N'étais tu pas heureux?
De ta faute ,je vè ver lé cieux
Pourkoi ne pa revenir?
Et ne plu me lèsser mourir
QUès ke tu a gagner?de l'or?
Nan juste ma mort 

poemes et poesie




J'ai trouvé l'amour qui a mis mon coeur en feu mais qui m'a donner la mort, qui elle a mis mon corps en cendre. 




j'ai demander a un ange qu'il te surveille , et il est revenu en me disant qu'un ange ne pouvais pas en surveiller un autre....je t'aime !

poemes et poesie




1 mois pour le chercher
1 semaine pour le trouver
1 jour pour le decouvrir
1 heure pour le reconnaitre
1 minute pour en etre sur
1 seconde pour etre aux anges.
1 éternitée pour t'oublier... 

poemes et poesie


On est à deux Pour embrasser
On est à deux Pour faire l'amour
On est à deux Pour s'aimer
Et on est seul




Si vous aimez quelqu'un dites le lui, Car beaucoup de coeur son briser, Par des mots jamais prononcés. 

poemes et poesie


Dans ma vie j'ai fait 2 erreurs:la 1ère c'est de t'avoir regardé, la 2ème c'est de t'avoir aimé !!! 

poemes et poesie



Ça prend une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais toute une vie pour l'oublier... 

poemes et poesie



Loin des yeux Loin du coeur
Ce proverbe est bien mentaur 
Car malgré la distanceJe t'aim

poemes et poesie



Une larme
Remplie de tristesse
Une larme
Qui montre ma faiblesse
Une larme
Pour une vie qui me fait si mal
Une larme
Pour un sentiment qui me devient banal
Une larme
Remplie de chargrin
Une larme
En attendant une fin
Une larme
Remplie de désespoir
Une larme 
Pour dire que j'en ai marre
Une larme
Qui montre que rien ne va 
Une larme
Qui vous dit aidez-moi...


poemes et poesie



Dis lui que je ne l'aime plus
Dis lui de ne plus venir me voir
Dis lui que je ne veux plus le voir
Dis lui de ne plus me téléphoner
Mais ne lui dit pas que j'ai dis sa en pleurant



Pour toi j'ai tout laissé,Je t'ai donné mon âme
Pour toi j'ai renoncé,J'ai cru en ta bonté
Mais j'ai perdu la mienne,Je ne peux plus aimer


poemes et poesie



Tu joues,Tu perds.
Tu réclame,Tu recois.
A chaque étape il y a une réponse...
Est la plus vraie est:Tu vies,Tu meurs!


poemes et poesie



On avait tant de projet juste à réaliser,Pour nous ce qui compter 
C'était de rester vrai 

poemes et poesie



J’aimerais tellement pouvoir lire dans tes yeux,Que c’est de moi dont tu es amoureux.À mes yeux rien n’est plus beau que toi



Quand Tu Brises Un Coeur
Dans Le Ciel Une Etoile Meurt,Et Quelque Part
Un Petit Ange Blessé Meurt...


poemes et poesie



Mon seul désir était de te rencontrer , maintenant que c'est fait , de toi je ne peux plus me passer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved