jeudi 11 avril 2013

Petits mots d'amour pour sa femme

petits mots d'amour pour sa femme

  • Mots d'amour : Tu me manques 
Toi, mon cœur adoré, tu me manques. Me manquer de tes mots d'amour. J'en veux pour toujours.
Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.
Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c’est de pouvoir te serrer contre moi.
Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi. Tu me manques ma chérie.

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.
C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.
Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moins que demain... tu me manques.
A chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour  tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute, car tu me manque beaucoup .
 

 J’ai passé toute la journée avec toi et maintenant tu me manques encore plus …
 
Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime
Tu es mon ange, mes rêves, mon bébé, mon cœur, ma joie, mes souhaits enfin tu es ma raison de vivre. Tu me manques.
Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...
Je suis en dépression, seul et triste et je vais devenir fou , tous ça pour deux raisons: je suis ici ... et tu est la bas..Tu me manque
Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. T’as vu combien l'air te manque c comme ça que tu me manque.
♥ 
La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos cœurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.
♥ 
Tu me manque trop, je n’arrive plus à respirer, tu es mon oxygène, reviens vite mon amour !
♥ 
Tu es le cœur de ma vie, la source de mes pensées. Sans ton amour ma vie serait tel un corps séparé de son âme. Je vis pour t'aimer et t'aimer me fait vivre...
♥ 

Depuis que je t'aimé ma vie c'est changé j'ai commencé à respiré amour, penser à toi toujours, ne voir que notre image dans l'avenir avec une joie qui ne peut pas finir, Tu me manques.


Petits mots d'amour pour sa femme 

  • Mots d'amour : Je pense à toi 
Quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense a toi, comme en plein soleil en pense a l'ombre...
 
Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir..
Quand je pense que tu pense que je ne pense pas a toi, cet pensé me fais pensé que je ne pense qu'a toi .....
 
Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Je t'aime


Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause !
 

Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café.
Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24 heures 
Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. Je pense à toi et J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.
Fou de toi, j'adore écouté ta voix, je ne peux pas vivre sons toi, je pense a toi, en résumer mon amour graver vers toi........je t'aime.
Pour toi mon amour, ma vie est à tes côtés et ce pour l'éternité plus belle qu’une simple amitié on était fait pour s'aimer et ça pour le plaisir
Quand je pense à toi Mon cœur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j'ai peur par moment.
Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible. Je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi. Je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras. Je t’aime mon grand amour.
À chaque souffle de mon être, à chaque battement de mon cœur, autant de fois mes pensées, mon âme se tourne irrésistiblement vers toi.
L'air est pour l'homme ce que tu es pour moi. Un besoin essentiel qui envahi mon cœur, le gonfle, et le maintien en vie
Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit,  je ressens ton amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance.
 Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l’on ne dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.
La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, je pense qu'a toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Je t'aime!
Tu peux dire à une rivière de ne plus couler, tu peux dire à un oiseau de ne plus voler, tu peux dire à une fleure de ne plus fleurir, mais tu ne peux pas dire à mon amour d'arrêter d'aimer.







  











0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved