jeudi 11 avril 2013

Poèmes d'amour pour une femme

Mon amour, mon cœur,
Ma princesse, mon âme sœur.
Je pense à toi tous les jours,
Toutes les nuits,
Tu es dans toutes mes pensées.
Il y a quelque chose en toi
Qui me rend heureux,
Ton sourire m'envahit de bonheur. . .
Belle comme le coucher du soleil,
Tu es ma petite princesse.
Je veux t'offrir ma chaleur
Pour te réchauffer du froid,
Ton sourire est tellement agréable,
Ton corps si tendre à caresser,
Ton odeur si douce à sentir,
Ton regard si intense mon cœur.
Je me ferais tout beau, tout neuf
Pour que tu me regardes toujours
Avec cette lueur qu'il y a en toi.
J'aime te regarder, t'admirer,
Me balader avec toi
Pour oublier tout, tout à part toi.
J'aime sentir ton odeur,
Te faire tout plein de bisous dans le cou
Et t'embrasser en posant mes lèvres
Sur les tiennes avec tant de tendresse.
J'aime te sentir à mes cotés
Lorsque je dors, lorsque je rêve.
Et te voir apparaître
Quand je me réveille.
Tu me plais mon amour,
Je t'aime tellement.
Profitons de tous les moments
Que nous pouvons passer ensemble
Car la vie avance à pas de géant.
Je ne serais jamais méchant,
Jamais infidèle,
Pour que tu sois belle.
Je t'aime non seulement pour ce que tu es
Mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.



Je ne sais pas parler.
poèmes d'amour pour une femmeJe ne sais pas lire.
Je vais essayer de m’exprimer.
Je vais essayer de réapprendre à aimer.
Combien de temps suis-je resté seul ?
 Combien de temps mes sentiments sont-ils restés dans leur cercueil.

Tu viens de ressusciter mes sentiments.
Tu viens de me sortir de mes tourments.
Moi, qui étais rendu avec la peur d’aimer.
Moi, qui refusais l’amour de tous les côtés.
Moi, qui suis resté seul, isolé, pour ne plus pleurer.
Aujourd’hui, voilà que j’aime à nouveau,
Mais, pas pour pleurer,
Mais, pour aimer.
C’est à cause de toi.
Toi, qui par ton sourire m’as fait rire.
Toi, qui en me parlant, m’as rendu le goût de m’exprimer.
J’aime être avec toi.
Je te donnerais tout pour que tu sois heureuse.
Tu n’as qu’à rester toi,
Car moi, je t’aime comme tu es.


Poèmes d'amour pour une femme


Je Veux Vous Dire…Vous dire

Que vous êtes le soleil de ma vie
Que vous étoilez toutes mes nuits
 Vous dire tendrement
Qu'à vos cotés je suis sans cesse troublé
Qu'à vos cotés je me sens majestueux
 Vous dire amoureusement
Que vous êtes extraordinaire, et tellement belle
Que je ne me lasse pas de vous contempler
 Vous dire sensuellement
Que votre peau est plus douce que la soie
Que mes mains sont avides de vous caresser 
Vous dire passionnément
Que vos lèvres sont si fraîches et si délicieuses
Que j'aimerai vous embrasser sans retenue
 Vous dire timidement
Que j'ai besoin de vous
Besoin que vous m'aimiez
 Vous dire simplement mais sincèrement
Je vous aime ma Princesse.

  

 Je t’écris ses mots je t’écris ses lettres
Je t’écris mon bonheur je te le dessine sur tes lèvres
Je te décris ma vie je te dédicace mon cœur
Si loin de toi ma vie est pleine de malheurs
flowers214.gifJe t’offre mes nuits je t’offre mes jours
Je t’offre mon âme je t’offre mon amour
Avec mes poèmes je t'invente un royaume
Je créerai notre empire pour te protéger ma vie
Pour que tu sois la déesse de mes nuits
Mon chemin vers le paradis.



 Mon soleil ne me réchauffe plus
Ma lune est éteinte
Mon cœur ne sourit plus
Mon âme est perdue
Perdu entre les souvenirs de toi
flowers214.gifPerdu entre les photos de toi
Ma bouche ne parle plus
En absence de ton sourire et de tes bras
Mes oreilles n'entendent plus
Je suis sourd sans entendre ta voix.



Les yeux sont le reflet de ton cœur
Quand tes yeux brillent
Je sais que tu es contente
Quand tes yeux sont tristes
Je sais que l’océan de tes désirs chavire
Quand les larmes viennent sur le bord de tes yeux
Je sais que tu as besoin de moi près de toi
flowers214.gifAlors, tends-moi la main
Et sèche tes pleurs
Tu es si belle avec ton sourire.




 Ce baiser donné sous la nuit étoilée,
Mon rendu amoureux à jamais
Ta douceur, ta beauté
M'ont fait chavirer pour l'éternité
flowers214.gifSi grand est notre amour,
Qu'il ruisselle telle une rivière pourpre
Bordé de joies et de gaieté
Cet amour d'une grande sincérité.
Rien ne nous séparera
A jamais on s'aimera
Mon amour je t'aime
Comme un fou, tu es ma reine.



Si seulement il existait des mots
Qui sauraient te raconter,
Je trouverais les plus beaux
Ceux qui ne peuvent rien briser.
Je les placerais devant toi
Sur une tendre mélodie
flowers214.gifEt ils t'exprimeraient ce que moi
Je n'ai encore jamais dit.
De ta tendresse et de ta douceur
Ils sont le lien qui nous unit
Car j'y ai trouvé dans ton cœur
Un amour infini.
Pourquoi donc cette solitude
D’un cœur qui a tant souffert,
Vient blesser les habitudes
Comme si elles ne savaient que faire.
 Ce matin je pense à toi
Et les mots dansent devant mes yeux,
J’aimerais être dans tes bras
Plus un seul mot rien que nous deux.
Dans le silence de chaque mot
Il y a tant de parole et d'amour
Que tout ce que mon cœur trouve beau,
Grandit à chaque jour.



J’avais pourtant trouvé en toi, mon masculin et mon féminin !
J’étais devenue l’homme et toi la femme, en fait nous étions devenus un !
Toi, l’actif et moi, le passif et vice versa ; ça nous faisait du bien !
En-es-tu conscient ? Ou t’efforces-tu à devenir inconscient !
Moi, je l’essaie en vain ; entre la raison et l’instinct, la réflexion et l’impulsion !
Plus rien n’a de place, même pas l



flowers214.gif 













0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved