jeudi 11 avril 2013

Modèle sms naissance

 Idées de messages sms pour annoncer la naissance de bébé
Modèle sms naissance

Texto naissance bébé

Après un voyage de 9 mois en carosse, les 3 fées ont pu poser leurs baguettes sur mon berceau le........... à ............ Je mesure ........ cm et pèse .......kg.


Depuis le ......... à ........... ma citrouille s'est transformée en carosse. je mesure ......cm et pèse ..........kg.
Maman et Papa m'ont déjà couverte de baisers.

Elle a la peau blanche comme la neige, les joues rouges comme des pommes
et les cheveux noirs comme l'ébène (ou blonds comme le soleil)....
Notre petite princesse (prénom) a vu le jour le ....... à ........ h

Il est tout petit et porte à merveille le bonnet pointu ! Notre petit lutin "prénom" a pointé le bout de son nez le ........... à ............. Il mesure ..... cm et pèse ...... kg.

exemple texto naissance

Elle pèse...... kg et mesure ....cm.  Elle est belle comme Blanche Neige, futée comme Clochette et douce comme Cendrillon... Une nouvelle princesse est née : (prénom) Elle a vu le jour le ........ à .........

Au creux de mon chateau endormi depuis 9 mois,  je me suis réveillée le ............ à ............  Je mesure .....cm et pèse ........ kg. Maman et Papa ont les yeux plein d'étoiles.

Dans la forêt enchantée, la nouvelle court aussi vite qu'une pluie d'étoiles.... Un petit lutin est né :
"prénom" il est arrivé le ............ à ................. Il mesure ..... cm et pèse ....... kg.

Après 9 mois, je suis comme par magie sorti du ventre de ma maman  le ............... à ............... !
C'est avec beaucoup d'amour que j'ai été accueilli et que je découvre maintenant l'enchantement de mes parents. Je mesure ......... cm et pèse ..... kg, un vrai petit lutin !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved