mercredi 10 avril 2013

Phrases d'amour pour son chéri

Phrases d'amour pour son chéri



Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie.


Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur. Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner. Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le cœur!


 
La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.

  
On m'a dit quand on aime, on ne compte pas! Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, les pas et même les personnes qui me séparent  de toi?


On dit que l'homme ne sait pas voler, Pourtant il y en a un qui m'a volé mon cœur.


J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau s'enflammait et pour rêver l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais !


Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés. La flamme de mes yeux s’est allumée. Des sentiments étranges se sont créés. Mon cœur à toi s’est accroché.


Je n'ai pas envie d'air pour respirer, je n'en veux pas, ce que je veux c'est toi.


Besoin ... De tes câlins...De tes baisers...De ton cœur... De ta chaleur... De ta douceur... De tes mots doux... De ton amour... Besoin de toi tout simplement!!!


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.


J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit. 


Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le cœur!



Aimes-moi comme tu n'as jamais aimé; aimes-moi aussi fort que je t'aime.



 

 Il existe un sentiment, Un sentiment qui rend heureux, Un sentiment qui nous fait vivre, Un sentiment qui nous attire, Ce sentiment c'est l'amour Celui que j'ai pour toi!


Sans toi je sens le vide autour de moi. Mon cœur crains d'être captivé d'un autre amour que toi.

 


Ton amour est le monde où je vis, quelque chose que je sente, que je touche, que je vois, sans qu'il y ait d'adjectif pour la qualifier.


Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née....


La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.


Je ne donne mon amour qu'à toi.  Je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi. Je voudrais partager mes secrets avec toi, et être sincère avec toi, te comprendre et te respecter t'accepter tel que tu es, trouver en toi un abri quand j'ai peur, et te tenir quand j'ai besoin de chaleur. Je ne voudrais  toutes ces choses qu'avec toi. Je ne ferais toutes ces choses que pour toi. A toi seulement, j'envoie tout mon amour.


Tu me manques Amour un peu plus chaque jour, quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu



Penser à l'Amour, c'est penser à toi, c'est rejoindre la passion, c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.


Si nous cherchons la même voie, si nous avons la même foi, alors donnons-nous la main, nous serons deux sur le même chemin.


Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.


Ton cœur me garde prisonnier mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que toute liberté.


Si j'avais à choisir entre la liberté et la possibilité de t'aimer, le choix serait vite fait. T'aimer m'apporte la plus grande des libertés qui soient…


 





 Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.


Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…..


Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans loi, une vie sans joie, c’est surement mieux que de vivre loin de toi… Je t’aime mon amour !


Je n’avais pas besoin de toi pour avancer, juste besoin de toi pour exister.


Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.


Je me noie toujours au large de tes yeux, Des sentiments encore ignorés se sont révélés, Je désire les conserver et ne jamais les briser, Dans tes bras je m'envole dans un monde doux et sucré, Le destin nous appartiens, A nous de savoir prendre le même chemin, Mon amour pour toi est le plus grand, Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Je t'aime...


 


Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c'est toi que j'attendais. 


Si tu es le soleil, je voudrais être tous les nuages pour que personne d'autre n'en profite.





0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved