mercredi 10 avril 2013

Modèle sms gratuit, message d'amour

Voici une liste des modèles sms gratuit, modèle message d'amour: Modèle sms gratuit

Pour aimer à ce point, il faut t’aimer toi…

On ne pourra m’empêcher de t’aimer que quand on pourra retirer la terre sous mes pieds afin que je ne marche plus  et quand on pourra saisir l’air afin que je ne respire plus. Je t’aime

Ton absence est à mon amour ce que le vent est au feu il éteint les petits et attise les grands.

la main sans doigt, le chanteur sans voix, l’hiver sans froid, le château sans roi, la vie sans joie,
comme moi sans toi.


Tu es apparu un jour et mon univers tout entier c’est alors résumé à toi… Je t’aime


Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis bonne nuit

Le soleil ne s’arête jamais de briller tout comme mon cœur qui ne s’arête jamais de t’aimer

Accoudée à ma fenêtre je t’imagine faire le premier pas pour faire à deux des kilomètres jusqu’au bout du Kenya je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved