dimanche 24 octobre 2021

poème d'amour: rencontre sur paris

Rencontre sur paris

 Dans  le  miroir  de  tes  grands  yeux Mon doux regard si  amoureux Recherche  en toi  ce  qui  peut  bien Donner  un sens  à  mon Destin Dans  le  silence  de  tes  soupirs Viennent  se  glisser mes  souvenirs Ce  qui, en moi,  résonne  si  fort Avec  le  rythme  de  notre  accord Nos  deux chemins  de  vie  s'allient Pour réécrire  cette  symphonie Le  couple,  ainsi,  devient  miroir De  quoi  s'échangent  nos  deux  histoires rencontre sur paris  fortuite  due  au  hasard Devient,  ainsi, point  de  départ L'aventure,  enfin, commence As-tu idée  de  cette  chance? Dans  le  miroir  de  tes  yeux Renaît  l'espoir  d'être  heureux Je  peux, maintenant,  dire  je  t'aime La  vie, vraiment,  est  un poème d'amour.

Toute la journée je pense à toi.

 Je te cherche dans tous les yeux que je croise, dans toutes les chansons que j’écoute. Chaque histoire d’amour que je rencontre sur paris, me rappelle celle qu’on n’a pas vécue. Et chaque nuit je rêve de toi. Tu me prends dans tes bras on s’enlace. On fait tout ce qu’on n’a pas pu faire dans la réalité.

rencontre sur paris

Dans cette belle nature les oiseaux chantent,

Ils nous enchantent,

Il y règne le calme et la tranquillité,

Un moment très apprécié,

Les rayons du soleil par cette saison ne sont que douceur,

C'est un endroit enchanteur,

L'esprit est au repos,

Tout nous semble beau,

Les soucis se sont envolés,

Laissant place au bonheur d'entré,

On est bien,

On ne pense à rien,

On savoure l'instant,

On en oublie le temps ...


J'IMAGINE ...

Quelques gouttes de pluie tombent sur la ville pour la rafraîchir,

J'en imagine une se perdant sur ta peau te faisant frémir,

Je tends ma main pour qu'elle continue son chemin,

Elle va voyager sur moi me faisant également frissonner,

Pendant ce bref instant toi et moi on aura partager les mêmes frissons,

Un mélange de tendresse et de passion ...


JE SUIS ...

Je suis comme une fleur qui s'ouvre au premier rayon de soleil,

Écoutant les oiseaux chantant une ritournelle,

J'ai besoin de ton amour pour être la plus belle,

De sentir ta présence que cela soit continuelle,

Pour toi je veux être la plus sensuelle,

Et te couvrir d'un amour éternel et non occasionnelle ...


TU ES ...

Tu es ce rayon de soleil qui est entré dans ma vie,

En faisant disparaître tous mes soucis,

Tu m'as redonné confiance en autrui,

Mes rêves sont devenus merveilleux chaque nuit,

En pensant à toi je souris,

Tu es mon amour, mon confident ,mon ami ...


MON TEMPS ...

Mon temps je veux le consacrer à t'aimer c'est le plus important,

Être à tes côtés dans tous ce que tu entreprends,

Et si tu tombes je serais là pour te relever tout simplement,

Ta vie je veux en faire un univers de douceur avec de beaux sentiments,

Comme une tigresse je veillerais sur notre bonheur jalousement ...


RÊVERIE ...

M'endormir dans tes bras,

Toute la nuit me serrer contre toi,

Écouter ton coeur qui bat,

Je vais fermer les yeux pour vivre ce moment là ...


J'ÉTAIS ...

J'étais fermé comme une huître aux sentiments,

Avec délicatesse tu as éveillé ce qui n'étais qu'un rêve auparavant,

Tu es une perle rare que l'on ne trouve que très rarement,

Je vais te garder pour moi secrètement,

Que personne ne puisse voler mon bijoux que j'aime tant,

Je suis l'huître et toi la perle un ensemble harmonieux,

On ne fait qu'un à nous deux ...


UNE NUIT ...

Une nuit j'ai entendu le tonnerre gronder,

Un coup de foudre est tombé,

Un arbre c'est brisé,

Moi mon coup de foudre c'est toi,

Il est unique et on ne le ressent qu'une seul fois ...


QUAND ...

Quand je pense à toi c'est fou comme le temps passe à une grande vitesse,

Mon plus grand désir serais qu'il s'arrête pour ne penser qu'à toi sans cesse,

Car à cet instant là tu es à mes côtés,

Pour que je puisse t'embrasser et t'aimer ...


JE REGARDE ...

Je regarde au loin la Méditerranée et mon esprit voyage,

Il traverse plusieurs rivages,

Survolant des tas de paysages,

Pour te rejoindre je suis prête a affronter des terres sauvages,

Traverser des marécages,

Personne ne pourra me faire ombrage ...


JE FRÔLE ...

Je frôle ta joue en douceur comme de la soie,

Je te murmurer des mots très doux à l'oreille rien que pour toi,

Des mots délicieux qui te laisse sans voix,

Te disant que je n'aime que toi ...


COMME TOUTE FEMME ...

En pensant à toi mon cœur ne fait que chanter,

La nuit tu me fais rêver,

Tu es mon idéal celui que j'ai tant cherché,

Tes défauts je m'en fou car je t'aime comme tu es ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved