jeudi 21 octobre 2021

Lettre pour reconquérir son ex

Rompre avec quelqu'un que vous aimez vraiment peut vous rendre malheureux et avoir le cœur brisé. Puisque vous aimez toujours votre ex, la première chose à laquelle vous pensez après une rupture est probablement de le remettre dans vos bras. Cependant, gagner à nouveau le cœur de votre ex-partenaire peut être une tâche intimidante car les émotions sont fortes et vous ne voulez pas faire ou dire quoi que ce soit qui pourrait aggraver la situation.

Lorsqu'il s'agit de relations amoureuses, la langue est primordiale ; par conséquent, vous devez faire attention aux conversations que vous avez ensemble.

Vous voulez écrire quelque chose à votre ex qui le fera pleurer, alors bienvenue dans cette collection de « Lettre pour reconquérir son ex ». Ces lettres sont si affectueuses et émotionnelles que votre ex tombera amoureux de vous. 

lettre-pour-reconquerir-son-ex

Lettre pour reconquérir son ex-petit ami

Lettre 1:

Salut (son nom),

Je ne voulais pas te déranger, mais je pensais à quelque chose et tout à coup, beaucoup de souvenirs ont surgi dans mon esprit. Je me sens tellement ému en pensant à toi et ces jours merveilleux que nous avons passés ensemble me manquent. J'étais la fille la plus heureuse du monde avec toi. Je suis tellement malchanceuse que je n'ai pas pu faire en sorte de continuer avec toi.

Aujourd'hui, je ne t'envoie pas ce texte pour me déranger ou me dire de revenir dans ma vie. Je me sens si seul et j'aime penser à toi. C'est pourquoi j'ai pensé à écrire un message. Tu te souviens du premier jour, quand tu m'as approché ? J'étais la fille la plus chanceuse du monde. Je pensais que je serais le plus heureuse.

Et vraiment, nous passions un moment de rêve ensemble. J'ai adoré rester avec toi. Je me sentais tellement en sécurité et bien quand tu étais avec toi. J'ai adoré te serrer dans mes bras, t'embrasser beaucoup. Nous avons parcouru tant d'endroits ensemble et créé tant de souvenirs. Ces souvenirs n'ont pas de prix pour moi.

J'aime voir de vieilles photos et penser à ces jours. C'était facile pour moi de passer à autre chose et d'avoir un autre petit ami. Mais ce n'était pas du tout mon choix. Je ne pourrai jamais te remplacer dans mon esprit. C'est pourquoi je n'ai toujours pas de petit ami. Je sais que tu as évolué et que tu profites de ta vie.

Je ne suis pas jalouse de toi, je prie pour ta bonne santé et ta bonne vie. Je veux toujours que tu profites de chaque minute de ta vie. Tu es une personne magnifique et tout le monde aura de la chance de t'avoir dans sa vie.

Tu sais quoi? Je veux savoir, je te manque ? Je veux connaître la réponse. Mon esprit me dit que je t'ai manqué. Mais quand je pense concrètement, j'ai l'impression que tu es tellement occupé par ta vie émouvante, comment une fille comme moi peut-elle te manquer.

Je ne pense jamais que tu sois responsable de la rupture entre nous, je pense que c'est la chance. La chance ne nous a pas favorisés et nous avons rompu. Je ne pense jamais qu'il sera possible d'avoir la même compréhension avec un gars. Mais je vais essayer, je vais essayer d'avancer.

Et à la fin, j'ai toujours l'impression que tu es le même que moi avant. Tu vas  me trouver un peu folle, mais ça m'est égal. Je te sens toujours et tu me manques tellement, je souhaite que tu deviennes mon partenaire de vie. Mais ce n'est pas possible, je le sais.

Ne t'inquiètes pas, je ne te dérangerai plus, j'étais un peu ému et c'est pourquoi j'écris ce texte, rien d'autre. Prends soin de toi et je sais que tu seras toujours génial, bonne chance pour toi.

Ton amour (votre nom) 

Lettre 2 :

Chère,

Je regardais les vieilles photos et j'ai soudainement eu une photo de nous que nous avons prise au (lieu), l'année dernière. Ce fut un jour mémorable de ma vie pour tant de raisons. Tout d'abord, c'était le jour où nous nous sommes embrassés pour la première fois. Je suis devenu tellement émotive en pensant à ces jours.

Je sais que cela fait un moment et que tu oublies peut-être des choses et que tu es passé à autre chose, mais je ne peux pas oublier ces beaux jours. Tu étais le seul homme de ma vie. Et encore, maintenant, tu es le seul. Après la rupture, ce n'était pas facile pour moi de passer à autre chose. Et je n'ai jamais pu avoir un autre petit ami, à cause de certaines difficultés.

Je te cherchais toujours chez d'autres garçons, et c'était impossible d'en trouver un. Et puis j'ai arrêté et je n'ai jamais essayé d'être en couple. Tu es une personne incroyable. Et j'apprécie le temps que nous avons passé ensemble. Je suis tellement heureuse que tu sois avec moi.

En ce moment, je ne t'envoie pas de texto pour te déranger, mais je veux te faire savoir que tu me manques et ce sera énorme pour moi si tu réponds, je veux te parler, tu me manques énormément.

Ton amour (votre nom) 

Lettre 3 :

Chère,

Hé, en ce moment tu es mon ex-petit ami et je n'ai pas le droit de t'envoyer des textos, d'après tes textos. Pourtant, je t'envoie un texto sans ta permission, parce que tu me manquais trop. Je vérifiais certaines de mes anciennes photos et j'ai trouvé une photo avec toi.

C'est le jour de ton anniversaire que nous avons fêté ensemble. Je pensais à ces jours et tu me manquais beaucoup. Je dis ça carrément parce que tu sais très bien que je n'aime pas devenir trop pudique.

Tu étais un homme merveilleux et je regrette toujours de t'avoir perdu. Je sais que c'était de ma faute si je n'étais pas capable de te considérer comme mon petit-ami. Peut-être que je n'y étais pas éligible. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas ou ne me soucie pas du tout de ces choses. Mais encore, parfois, je me sens si mal quand je suis émotive.

Je sais que tu as évolué et c'était assez facile pour toi. Mais ce n'était pas facile du tout pour moi. J'ai beaucoup souffert et je souffre encore. Il m'est presque impossible d'être avec un autre homme. Mais j'essaye, et je sais que je pourrai devenir comme toi.

Tu sais quoi, j'aime penser à ces vieux jours que nous avons passés ensemble. Ce furent les meilleurs jours de ma vie. Je suis si heureuse que tu m'aies donné ces souvenirs, je serai toujours heureuse de toi pour ces choses.

Ton amour (votre nom) 


Merci beaucoup d'avoir jeté un coup d'œil à « Lettre pour reconquérir son ex ». Je suis sûr que votre ex va adorer ces messages et il ressentira à nouveau l'ancienne émotion pour vous. Vous pouvez donc prendre des idées d'ici sans aucune hésitation.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved