dimanche 26 septembre 2021

Messages de bonne année

Messages pour dire  bonne année 2022

 
Messages pour dire  bonne année 2022

·       Ton bonheur fait le mien. Ta joie est mon chemin. Je te veux belle et rebelle. Tu es ma reine de merveille. Bonne année  2022
 
·       Meilleurs vœux pour toute la vie. Comme ça, c'est fait une fois pour toutes.
 
·       Je te souhaite une heureuse nouvelle année en espérant que tu ais beaucoup de bonheur dans l’année à venir.
 
·       Laissez le passé derrière vous. Droit devant un nouveau commencement. Bonne année.
 
·       Nous vous souhaitons une très bonne année 2022, pleine de projets, de rencontres et de belles surprises.
 
·       Je fais le vœu que 2022 soit une année riche en joies intenses et en bonheurs durables.
 
·       Bien que je ne sois pas avec toi, mes souhaits resteront toujours avec toi en cette nouvelle année 2022. Bonne année.
 
·       Garde le sourire. Oublie la peur. Entretiens le bonheur. Conjure la douleur. Mise sur la joie. Pourquoi ? Parce que 2022 est là ! Bonne année.
 
·       Pour 2022 je te souhaite : une santé de fer une année prospère et la réalisation de tes vœux les plus chers !
 
·       N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux.
 
·       Je te souhaite 365 jours de joie, de bonheur, de santé et de succès pour cette nouvelle année.
 
·       Je vous souhaite tout ce que vous souhaitiez qu'on vous souhaite, mais en mieux.
 
·       Cher ami, toi qui sait rendre les autres heureux, reçois aujourd'hui le plus beau et le plus sincère de tous les vœux.
 
·       Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année avec toi : je souhaite qu'elle soit celle du bonheur partagé.
 
·       Bonne année 2022 que le bonheur, l’harmonie et la santé t’accompagnent pour tous les jours qui suivront.
 
·       Tous mes vœux de bonheur, du plus profond de mon cœur, pour cette nouvelle année 2022, sois heureuse et en bonne santé. très bonne année 2022.
 
·       Bonne année mon amour merveilleux. Mon plus beau vœu : que chaque jour ensemble nous soyons heureux. Tu es tout ce que je veux.
 
·       Tu es une personne exceptionnelle et je te souhaite une année tout aussi exceptionnelle. Merveilleuse année 2022.
 
·       Approches toi de la nouvelle année avec détermination pour trouver les opportunités cachées chaque jour.
 
·       Regarde autour de toi on est déjà en 2022, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année! Je t'aime.
 
·       Que souhaiter pour le monde en 2022? Rien de vain et un succès des vaccins.
 
·       Voici l'aube du nouvel an et avec lui une garantie de promesses et de lendemain qui chantent ! Bonne année 2022.
 
·       Une carte de vœux remplie de fleurs pour une année 2022, parfumée d’amour ! bonne année mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved