mardi 13 juillet 2021

Messages d'amour pour lui dire je t'aime

 Il peut être un mec fort, masculin et indépendant. Il peut dire qu'il n'aime pas être embêté. Il peut même se moquer des sentiments pâteux. 

Mais s'il est comme la plupart des hommes, votre homme a besoin d'entendre à quel point vous vous souciez de lui de temps en temps.

D'ailleurs, il ne s'agit pas que de lui. Parfois, vous avez besoin de le dire autant qu'il a besoin de l'entendre. Exprimer votre amour vous fait non seulement du bien, mais vous aide également à démêler les sentiments forts que vous avez pour votre homme.

Bien sûr, ce n'est que si vous pouvez trouver les mots justes. Pour vous aider, nous avons dressé pour lui cette grande liste de doux messages d'amour. Que ce soit pour un petit ami, un fiancé ou un mari de longue date, ces messages romantiques sont conçus pour que votre homme se sente aimé.

messages-damour-pour-lui

Messages d'amour pour lui (mari)

Il est si facile de se perdre dans les routines de la vie quotidienne et d'oublier d'apprécier tout ce que votre mari fait pour vous.

C'est le moment d'apprécier ton mari qui est là pour toi depuis le premier jour, qui te tient la main quand tu as peur, qui te fait sentir comme la plus belle femme du monde, et qui te fait croire en toi quand tu doutes de toi prend lentement le relais.

Dites-lui combien vous l'aimez avec ces doux messages d'amour pour votre mari. Il appréciera sûrement le geste ! 

♥ Je sais que je ne le dis pas aussi souvent que je le devrais, mais je veux que tu saches que je t'aime très fort. Tu représentes le monde pour moi, et je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. J'apprécie tout ce que tu fais pour moi, mon amour. Je t'aime. 

♥ Il y a eu de nombreuses fois où je me suis demandé si nous allions durer longtemps, car nous avons traversé des moments très difficiles dans le passé. Dieu merci que nous ayons, et je dois te remercier pour cela. Sans ton courage et ta force, je ne sais pas où je serais maintenant. Je t'aime!

♥ Être ta femme m'a rendu si heureuse. C'est encore mieux que mes plus belles rêveries et mon conte de fées d'enfance préféré. Celui-ci est réel. Notre amour est réel. Merci d'être entré dans ma vie. Je t'aime beaucoup!

♥ Chaque jour où je suis ta femme, je me sens comme la femme la plus chanceuse du monde. Je remercie Dieu chaque jour de m'avoir donné quelqu'un comme toi. T'aimer est une chose si merveilleuse. Je t'aime tellement, mon cher mari, et je passerai le reste de ma vie à te montrer à quel point je t'aime.

♥ Tu es mon rocher, mon inspiration, mon homme drôle et mon coach de vie. Les nombreux succès et réalisations que j'ai dans ma vie sont dus à ton amour et ton soutien. Ils ne seraient pas possibles sans toi ici à mes côtés. Merci de m'aimer. Je t'aime, mon cher mari.

♥ Quand les temps sont durs, je ne m'inquiète pas. Je sais que j'ai un mari intelligent, fort et courageux sur lequel je peux toujours compter. Aucun problème ou défi n'est trop grand ou trop insurmontable. Tant que nous sommes ensemble, je sais que nous sommes indestructibles. Je t'aime! 

♥ Avant de te rencontrer, tu étais ce grand mystère que j'avais hâte de découvrir. J'ai eu le plus gros et le plus ridicule béguin pour toi. Je remercie l'univers de nous avoir conduits directement l'un vers l'autre. La vie avec toi a été un tour de montagnes russes. C'est tellement excitant d'être ta femme. Je t'aime beaucoup.

♥ Ma vie est tellement belle grâce à toi. Tu n'as aucune idée à quel point tu me rends heureuse. Chaque petite chose que tu fais pour moi envoie mon cœur s'envoler d'amour et de bonheur. Merci beaucoup mon amour. Je t'aime pour toujours et à jamais.

Messages d'amour à son fiancé

Se fiancer avec l'homme de vos rêves vous donnera l'impression d'être au septième ciel.

Le grand jour ne pouvait pas arriver assez vite, et vous ne pouviez tout simplement pas attendre pour commencer à réaliser les rêves de votre mari et femme.

Se fiancer est aussi un moment pour être ringard et romantique, et pour célébrer l'amour que vous partagez l'un pour l'autre.

Quoi de mieux pour dire à quel point vous l'aimez qu'en lui offrant ces beaux messages d'amour pour votre fiancé ? 

♥ Les dernières années avec toi sont passées dans le flou. C'est vrai ce que les gens disent, ce temps passe tout simplement quand on s'amuse. Non seulement c'était amusant. Cela a été les jours les plus heureux, les plus significatifs et les plus inoubliables de ma vie. Je ne peux pas croire que nous amenions enfin notre relation au niveau supérieur. Je suis tellement excitée de découvrir ce que la vie nous réserve à tous les deux. J'ai hâte de passer le reste de notre vie ensemble. Je t'aime!

♥ Avec toi, je ne me suis jamais senti plus aimé, gâté et chéri. Parfois, j'ai l'impression de vivre un beau rêve. Je sais que tôt ou tard, je te laisserai tomber, je te mettrai en colère, ou je te ferai m'aimer un peu moins. Je ne suis pas parfaite. Mais je promets d'être le meilleur partenaire et le meilleur ami pour toi. Je me battrai pour toi et pour notre amour. Je n'abandonnerai pas et je te choisirai toujours. C'est parce que je t'aime beaucoup !

♥ Je souhaite que notre engagement l'un envers l'autre ne fasse que se renforcer avec le temps et que notre amour ne fasse que s'approfondir à chaque défi que nous surmontons. Je sais que nous avons encore un long chemin à parcourir et que rien n'est figé. Mais je veux que tu saches que je serai là pour toi dans les bons et les mauvais moments, pour les plus riches et pour les plus pauvres, jusqu'à ce que la mort nous sépare. J'ai hâte d'être ta femme et de te montrer à quel point notre vie ensemble pourrait être meilleure et plus heureuse. Je t'aime mon cœur!

♥ Je ne peux m'empêcher de revenir sur l'époque où nous venions de commencer. Comme nous avons changé au fil des ans ! Tu ne cesses de m'étonner avec toutes tes surprises. Je suis impressionnée par tout ce que j'apprends encore sur toi chaque jour, ce qui me fait tomber encore plus amoureuse de toi. Je sais que la vie avec toi ne sera jamais ennuyeuse ou prévisible. Je t'aime et je ne cesserai jamais de te le montrer.

♥ Je ne savais pas qu'il était possible de t'aimer plus que moi en ce moment. Mais chaque jour qui passe, mon amour pour toi grandit. Au moment où nous célébrerons nos noces d'or, je pense que tu seras la personne la plus aimée au monde. Tu le mérites, car tu es aussi l'homme le plus gentil, le plus doux et le plus généreux. Je t'aime et je suis si heureuse que tu sois à moi.

♥ Chaque fois que je te regarde, mon cœur se gonfle de tant d'amour et de fierté. Parfois, je trouve incroyable que deux personnes si différentes puissent trouver autant de choses en commun. Je suppose que c'est comme ça que l'amour fonctionne. Je suis tellement reconnaissante que nos chemins se soient croisés et que nous ayons trouvé un moyen de transformer notre relation en cette belle chose que nous avons maintenant. Je t'aime et j'ai hâte d'être ta femme !

♥ Certains des meilleurs moments de ma vie ces dernières années vous ont à mes côtés. C'est comme ça que je veux que soient les prochaines années. Avec toi juste à côté de moi, me tenant la main, partager des moments et vivre nos vies ensemble. Tu me rends tellement heureux, et je suis tellement content que tu sois entré dans ma vie. Je t'aime tellement et j'attends avec impatience le jour où nous dirons enfin « oui ! » 

Message d'amour à son petit ami

Même le gars le moins ringard et peu romantique apprécierait de recevoir des messages doux et romantiques de la fille qu'ils aiment.

C'est toujours une bonne chose de savoir que quelqu'un vous aime et de connaître les raisons pour lesquelles il vous aime.

Si vous avez du mal à trouver les mots parfaits, cette excellente liste de messages d'amour pour votre petit ami peut vous aider à démarrer ! 

♥ As-tu une idée de combien je t'aime ? Sinon, je t'aime tellement que si tu me demandais de t'épouser maintenant, je dirais oui sans hésiter. Je ferais mes valises et j'irais n'importe où dans le monde avec toi. C'est à quel point je t'aime.

♥ Nous parlons comme les meilleurs amis. Nous aimons comme un couple nouvellement marié. Nous nous disputons comme un vieux couple marié. Nous sommes idiots et nous sommes fous l'un de l'autre. Nous avons traversé tellement de choses ensemble, et je sais qu'il y en aura plus à l'avenir. Je ne suis même pas inquiète. Voilà à quel point notre amour est fort. Je t'aime beaucoup!

♥ Avoir un petit ami comme toi est un rêve devenu réalité. Je ne pensais pas qu'un amour comme celui-ci pouvait m'arriver. Je suis tellement habituée à le voir dans les comédies romantiques et à en lire dans les romans d'amour. Merci d'avoir vu le vrai moi. Je t'aime!

♥ Tes baisers transforment mes genoux en neige fondante. Tes câlins me disent que tout ira bien. Rien que de penser à toi fait battre mon cœur. Même quand tu n'es pas avec moi, tu fais toutes sortes de choses à mon corps et à mon esprit. Je t'aime comme une folle!

♥ S'il y a quelque chose que je sais sur l'amour et toi, c'est que je ne trouverai jamais quelqu'un de mieux. C'est parce que j'ai déjà trouvé le meilleur ! Merci pour tout l'amour que tu me donnes. Je ne me suis jamais sentie aussi aimée et chérie. Je t'aime et je serai toujours là pour toi. 

♥ Je tiens à te remercier de m'avoir aimé pendant toutes ces années et de ne jamais m'avoir abandonné. Je sais que je ne suis pas exactement la personne la plus facile à aimer, mais je fais de mon mieux pour changer cela. Tu mérites de recevoir l'amour que tu donnes, et je veux être la fille qui te le donnera. Merci d'être toujours là pour moi. Je t'aime. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved