vendredi 30 avril 2021

Messages mignons à envoyer par sms

Messages d'amour mignons et romantiques

 
Messages d'amour mignons et romantiques

·       Tu es la raison pour laquelle je sourie chaque matin.
 
·       Je t’aime tellement et mon amour pour toi grandit chaque jour un peu plus.
 
·       Tu remplis mon cœur d'amour et ma vie de bonheur.
 
·       Mon cœur ne cessera jamais de t’aimer.
 
·       Ton sourire dessine le bonheur de vivre et d’aimer.
 
·       Je ne suis pas un robot, mais le fait de t'aimer est automatique.
 
·       Il n’y a pas de mots pour te dire combien je t’aime.
 
·       Chaque jour ton regard me fait fondre de l’intérieur.
 
·       Tu es tellement merveilleuse, en toi y'a vraiment tout ce que j'ai jamais souhaité.
 
·       Toi et moi, nous sommes faits l’un pour l’autre.
 
·       Je me sens l’homme le plus chanceux du monde de t’avoir dans ma vie.
 
·       Tu me rends trop heureuse et je souris toute la journée.
 
·       J’ai appris à vivre à tes côtés et ton amour me permet d’avancer.
 
·       Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Tu me rends complet.
 
·       Ma vie est parfaite, mais c’est parce que je suis avec toi.
 
·        Je t’aime et je t’aimerais tous les jours de notre longue vie. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved