vendredi 3 juillet 2020

Textes et mots trop romantiques

 Meilleures textes et  mots d'amour

 

 

Textes et  mots trop romantiques



L'amour est la seul drogue qu'on peut se procurer sans ordonnance.

 

 

On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

 

 

L'amour c'est comme les photos ça se développe dans le noir.

 

 

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

 

 

J’ai mis du temps à trouver la perfection et je ne suis pas prêt à te laisser partir.

 

 

Tu es ma raison d’exister. En fait, tu es le soleil de mes jours et les étoiles de mes nuits.

 

 

Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois.

 

 

On crèvera tous d'avoir trop aimé ou d'avoir trop pleuré. De toute façon, on crèvera.

 

 

Quand je pense à toi, tous mes problèmes disparaissent et je me sens le plus heureux des hommes.

 

 

L'amour, c'est l'ennui d'être un, le bonheur d'être deux, la peur d'être trois.

 

 

La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.

 

 

Sans ta présence, plus rien n’a de sens. Tu es la raison pour laquelle ce monde existe.

 

 

L'amour c'est comme une cigarette. Ca brûle et ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer, et ça s'envole en fumée.

 

 

Sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo.

 

 

Certaines personnes entrent dans nos vies et laissent une empreinte durable dans nos cœurs, et nous ne sommes plus jamais les mêmes.

 

 

L'amour, c'est gagner la guerre, sans commencer la guerre.

 

 

 

 


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved