dimanche 7 juin 2020

Expressions romantiques

 Mots d'amour romantiques







Je t'aime dans le temps,
je t'aimerai jusqu'au bout du temps,
et quand le temps sera écoulé,
alors, je t'aurai aimé,
comme rien de ce qui a été,
ne pourra jamais être effacé.



Ton sourire est comme le soleil;
il réchauffe ma journée.
tes paroles créent une douce
mélodie dans mes pensées.
je ne peux m’empêcher
de tomber de plus en
plus amoureux de toi.



Mon amour,
j'aimerais que tu saches
que depuis la première fois
que je t'ai revu,
jai su que tu serais
l'homme de ma vie et
je ne me suis pas trompé.



Mon coeur te dit je t’aime.
il ne sait dire que ça.
mon coeur est ton domaine,
ton âme s’y promène.




On m'a souvent dit
que le coup de foudre
n'arrive qu'une seule
fois dans notre vie mais
c'est faux car j'ai le coup
de foudre à chaque fois
que je te vois.




Notre histoire est faite
de hauts et de bas.
notre amour est aussi
fort que nos caractères
sont explosifs,
des coups de gueule,
nos coups de cœur.
juste, je t'aime fort.




Certaines personnes sont
prêtes à payer n’importe
quel prix pour acheter le bonheur.
mais il y a des choses
que l’argent ne peut pas acheter.
notre amour nous le prouve.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved