samedi 20 juin 2020

Exemples des sms à envoyer pour séduire

Idées des messages romantiques pour draguer

 

Exemples des sms à envoyer pour séduire

 

J'aime beaucoup les étoiles dans le ciel, mais ce n'est rien comparé à celles qui sont dans tes yeux.

 

 

Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer et toi d'être adorable.

 

 

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois.

 

 

Je viens tout juste de terminer un livre, je sais qu’il te plaira. Tu veux passer le prendre.

 

 

Tu es mon trésor et ta place est dans mon cœur.

 

 

Les sensations sont les détails qui composent l’histoire de notre vie.

 

 

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

 

 

Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

 

 

A l’encre de chine, sur un papier de soie fine, une plume trace nos cœur qui s’enlacent.

 

 

L’amour est infiniment grand mais celui que je te porte l’est encore plus.

 

 

Combien aiment mais ne le disent pas. Combien sont aimés mais ne le savent pas.

 

 

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.

 

 

La belle vie c’est d’avoir quelqu’un qui pense à toi et qui te dit ne t’inquiète pas je suis la et je pense a toi.

 

 

Je suis bien célibataire, si jamais tu te posais la question.

 

 

Pourquoi m’encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu’une seule résume mes sentiments : je t’aime.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved