mercredi 20 mai 2020

Messages romantiques pour sa chérie

 Messages amoureux pour elle, petits  message pour une femme 






J'ai trouvé en toi une complicité passionnée. Je suis tellement fière de t'aimer.


Ce n’est pas parce que tu es belle qu’il t’aime, c’est parce qu’il t’aime que tu es belle.


Tu dois être essoufflé à force de courir dans mes rêves, dans mon imagination.


Tellement je t’aime fort même quand je regarde les nuages je voie ton visage, peux-tu m’expliquer ce phénomène.


J’espère qu’un jour, ton regard se posera sur moi, et tu me remarqueras enfin, alors plus rien ne comptera à part toi.


Je suis peut-être nul en plein de chose mais qu’est-ce que je t’aime.


Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.


Un humain peut vivre sans eau 10 jours et sans sommeil 3 jours, et moi, je ne peux pas vivre un seul jour sans toi.


Ton amour m’est plus précieux que le diamant. Mon âme et mon coeur sont que pour toi, et tout en moi n’est qu’amour pour toi.


Je veux juste te chuchoter quelques mots doux afin de te rappeler combien je t’aime.


Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.


Tu es la plus belle du monde, tu es la plus belle des fleurs, celle qui embellie ma vie.


La journée est finie. Place aux rêves. Je t’y retrouverai sûrement.


J’ai envie que tu fasses partie de moi. Ta beauté extérieure m’a attiré vers toi mais c’est ta beauté intérieure qui m’a retenu.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved