jeudi 16 avril 2020

Les 15 plus beaux messages d'amour

SMS d'amour, message romantiques






Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Tu me fais sourire chaque jour. Je t’aime de tout mon cœur.


Je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.


Tu es la reine de mon cœur et la maîtresse de mon destin.


Tu peux être heureux, si tu essaies de donner un coup de main à ton bonheur, je crois toujours et je sais que je t'aime.


Je ne sais pas comment j’ai fait pour être aussi chanceux et d’avoir mérité d’avoir une personne aussi spéciale près de moi.


Ma toute belle, tu es l’étoile qui m’attire, tu es mon univers. Tu es celle que j’aime par-dessus tout.


Tes yeux sont des oiseaux du bonheur. Je voudrais les capturer et les enfermer dans la cage de mon amour afin de les admirer chaque jour.


Si seulement tu savais à quel point ces petits moments avec toi étaient importants pour moi.


J'aime ta gentillesse tu es tellement fin avec moi tu es respectueux et j'aime bien parle avec toi.


Ton sourire mignon a réussi à faire fondre le coeur glacé que j’avais avant de te rencontrer. Merci pour tout le bonheur que tu m’as donné, je t’aime.


Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n’est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.


Une seule chose au monde peut me rendre heureux: voir tes yeux tous les matins pour les 100 prochaines années.


Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer".


Aimer une personne c'est être capable de lui dire je t'aime sans avoir besoin de trouver les plus beaux mots d'amour.


Sans toi, un ciel étoilé paraît vide, le soleil ne chauffe pas, rien ne me plaît, tu remplis toute ma vie d’un nouveau sens.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved