mardi 10 mars 2020

Texte romantique pour son amoureux

Des textes d'amour romantiques





Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi et moi je l'ai trouvé en toi mon amour, je t'aime, c'est ma parole qui te le dit et c'est mon cœur qui le sens.


La phrase la plus courte et la plus agréable à entendre, c'est sans doute "je t'aime". C'est également la plus belle parole qu'un être humain puisse prononcer.


Tu es la première chose à laquelle je pense à mon réveil et la dernière avant de m'endormir le soir, quoiqu'il en soit j'ai une pensée particulière pour toi.



Tu me rends forte, la plus forte du monde, grâce à toi je pourrais soulever la terre.



Avec toi mon amour, j'ai appris que quand on aime une personne on la prend comme elle est avec ses qualités et ses défauts, avec toi mon cœur je sais enfin qu'est-ce que c'est l'amour ce bonheur que je voudrai garder pour toujours.



Je vous aime, oui, tellement fort. Non, je ne crois pas qu'il y est de mot pour exprimer ça. Vous êtes pour moi, ma bouffée doxygène. Mon petit bonheur.



Tu es l'exception dans ma vie, un être sans pareil qui me rend la vie plus belle, de toute mes décisions tu fus ma soumission la plus exquise, tu es l'évidence assumée, tu es mon amour pour toujours.



Je ne sais pas dessiner souffrir de ton éternelle absence, est pour moi un enfer  je t'aime, tu es mon présent et mon avenir.



Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dis bonjour ma chérie .mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers.



J'aurais beau rêver d'avoir tout pour moi. Mais tu es déjà tous pour moi.



Quand je pense a toi mon cœur bat tellement de joie. Je te veux avec moi a mes côtés. Te regarder droit dans les yeux. Te dire jaime pensé qu'a toi.



Je t'aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout est plus beau et intense. Tu es mon âme sœur, tu es mon bonheur.



Je te mentirais si je te disais un jour que tu ne me manque pas, que j'ai pas envies de te voir. Je te mentirais si je te disais que tu n'es pas dans mon cœur, ni dans mes rêves les plus fous.



Je sais bien que l'amour véritable ça se mérite, ce n'est pas un acquis et il faut le nourrir chaque jour, alors moi je te le dit chaque jour je t'aime pour toujours.



Je veux taimer sans ruse et sans détour, sans honte ni mensonge sans quun désir nous trompe, où quun remords nous ronge et te donner mon coeur à tout jamais.



J'aime ressentir ce besoin de toi chaque seconde, j'aime avoir sans m'en rendre compte ce regard rêveur quand je pense à toi.



Je pense à toi presque toutes les nuits.  J'ai ton visage dans mes pensées. Je ne puis m'en séparer. Je t'aime en français. Cela,  ne te suffit pas.



Tu es mon rayon de soleil qui rayonne chaque jour, dans mon cœur. J'aime ta bouche  mais je préfère  la mienne car  sans elle je ne pourrai  te dire je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved