dimanche 9 février 2020

Textes mignons d'amour

Meilleurs textes d'amour






Simplement comme un compositeur qui a besoin d'un thème pour une mélodie sans fin, j'ai besoin de toi.


Chaque jour en ta présence est un jour de plus passé au paradis. Je taime passionnément mon amour.


Je remplis ma mémoire de nos moments à deux, de tes éclats de rire, de tes regards tendres, jaimerais que ces instants se répètent à linfini et durent toute la vie.


Je me sens comme la fille la plus chanceuse du monde entier.


Je t'aime comme jamais auparavant. Bébé, tu m'as pris ma vie. Je n'en peux plus de toi.


Lamour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.


Je sais que tu passes un moment difficile. Je voudrais tellement te donner la main et te dire que je pense à toi.


Je toffre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais cest que tu vas certainement le sentir.


Il y a une main que jaime tenir, un visage que jaime regarder, des lèvres que jaime embrasser et un cœur que jaime! Cest de toi que je parle.


Tu pourrais me briser le cœur en petits morceaux que j'aimerais encore les ramasser et les remettre dans tes mains.


Tu es la fille la plus formidable que je connaisse. Je voudrais te montrer mon amour en tinvitant au restaurant pour un diner romantique.


Peut important combien il y a de personne sur terre. Je te veux toi. Cest tout.


Toute une histoire d'amour se retrouve dans les yeux. Au début c'est l'amour au premier regard, puis des étoiles dans les yeux apparaissent, et ça se finit toujours par des Larmes.


Il ny a quune seule chose que je suis sur davoir bien faite dans ma vie, cest dêtre tombé amoureux de toi. Merci dêtre si incroyable et unique. Je taime.


On devrait toujours être amoureux. Cest la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved