mardi 25 février 2020

Mot doux et mots d'amour

Petits mots d'amour trop romantiques




Je retombe amoureuse de toi chaque jour car une fois, ce nest absolument pas suffisant.


Je t'aime dans une infinité de douceur et de passion, je t'aime à la fois tendrement et follement, tu es mon double, tu es moi tout simplement. Tu es ma vie.


Tu es belle, douce, gentille, bref, tu es mon amour sur terre! Je tadmire, jai la plus belle fille du monde! Je taime, ma petite.


Sans toi, avant toi, je n'aurais jamais pu imaginer une telle vie remplie d'autant d'amour, de passion, de fusion, et d'émerveillement à chaque instant.


Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie, mais surtout ne pars pas, car ma vie c'est toi.


Je tient toujour autant a toi comme au tout debut de notre histoire je t'aime plus que tout et c'est avec toi que je veux faire ma vie,passer mes journée avec toi me fait plaisir.


Tu es le meilleur homme que je connaisse. Tu es aussi mon amant, mon meilleur ami et mon humain préféré.


Mon amour pour toi est infini, alors je taime! Je ne veux personne dautre, mon cœur bat juste pour toi.


Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon amour.


Je t'aime, je te désire, j'ai faim de toi, viens vite, viens mettre un peu de bleu dans mon ciel.


Je taime beaucoup, ma chérie! Tu es belle, tu es très belle, la beauté et laffection planent sur toi! Je remercie le destin de tavoir envoyée à moi.


Tu es apparu de nulle part et tu es devenu le centre de ma vie, lamour de mon coeur et la meilleure part de moi.


Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.


Ma vie tout entière n'est faite que de toi. Je me sentirai toujours coupable de ce que j'ai fait et j'en souffrirai toujours autant que je t'aime. J'ai vraiment besoin de toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved