jeudi 23 janvier 2020

Messages et sms d'anniversaire 2020

Joyeux anniversaire sms, messages pour souhaiter joyeux anniversaire




Quelques mots simples pour faire plaisir à quelquun que lon aime. En ce jour particulier, des souhaits sincères de chance et de bonheur pour la vie entière. Très bon anniversaire.


En espérant que cette journée soit des plus heureuses! Bonne fête et que les meilleures choses arrivent cette année.


Joyeux anniversaire et longue vie ! Que dieu vous remplisse d'amour et de bénédictions, pour aujourd'hui et pour toujours.


Tous mes vœux pour cette journée spéciale partagée avec tous les gens qui t'aime. Profite au mieux de ce moment.


Bon anniversaire cher ami ! Que cette journée soit pour toi l'une des plus belles, qu'elle soit l'occasion d'être entouré des gens que tu aimes.


Plus tu vieillis, plus tu deviens précieux. Je pense que ta valeur aujourdhui est inestimable. Joyeux ...ème anniversaire.


Un très joyeux anniversaire de la part de tout mon être ! Si seulement ça avait été mon anniversaire, jaurais pu faire la fête moi aussi.


Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelquun daussi merveilleux est digne de recevoir ce quil y a de mieux.


Les mots suffisent à peine à décrire lamour, la joie et le bonheur que tu apportes à ma vie. Pour cette journée si spéciale, jespère pouvoir ten offrir autant, et plus encore


Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête aujourd'hui son ...ans anniversaire.


Je te souhaite un très bel anniversaire. Que cette nouvelle année soit placée sous le signe de l'amour, du bonheur et du succès. Profites bien de cette belle journée et fête cette bougie de plus comme il se doit.


Mille et une pensées pour une personne adorée, que les jours à venir soient tous ensoleillés. Bonne fête.


Je te souhaite un joyeux anniversaire et te souhaite de profiter pleinement de toutes les secondes, les minutes et les heures de cette journée spéciale.


Que chaque jour de cette année vienne à toi emballé de papier brillant, avec des rubans et des guirlandes de toutes les couleurs et éclairés de la lumière magique des bougies.


Nous te souhaitons un très bon anniversaire et une journée pleine de belles surprises. Bon anniversaire.


Une nouvelle année sest écoulée, et tu es plus au top que jamais. Je suis tellement content davoir loccasion de fêter une fois encore lanniversaire de mon meilleur ami.


Non, je ne suis pas en retard pour te souhaiter un bon anniversaire, je suis seulement en avance sur l'année prochaine.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved