lundi 23 décembre 2019

Messages doux tendres

Messages d’amour uniques et romantiques







Un million de mots ne suffit pas pour te décrire, mais je n'ai que trois mots pour toi : je t'aime.



Tu es le jardinier de mon coeur amoureux. Toi seule sait y faire pousser les plus belles roses qui me rendent heureuse et amoureuse.



Si j’avais à choisir entre t’aimer et respirer, je prendrais mon dernier souffle pour dire que  je t’aime.



Mon cœur, je voudrais que tu sois avec moi, malheureuse, tu n’es pas là. J’ai assouvi cette soif de toi dans mon imaginaire.



Je t'aime plus que quiconque et plus que tout, je te l'ai répété avec mon âme amoureuse, je t'ai dit avec le plaisir et la joie de t'aimer.



Tu éclaire ma vie plus que le soleil éclaire le jour. Je t’aime ma fleur des iles caraïbes.



J’ai cherché, j’ai longtemps cherché et c’est au près de toi que je trouve le bonheur.



Je t'ai donné mon coeur et mon amour et je t'ai donné dans l'intimité tout mon amour, le plus profond et le plus beau de cet amour que je t'ai offert et maintenant tu pars sans un au revoir.



Quelques pétales pour t’avouer que je ne t’aime pas un peu, beaucoup ou passionnément,  mais à la folie.



Il n'y a rien de plus beau qu'une personne ayant eu le cœur brisé mais croyant toujours en la beauté de l'amour.



Avec toi commence le rire et finissent les pleurs. Tu es une femme au coeur tellement pur et plein de lumière, qu’aimer une fille comme toi me rend si fier.



L’une des raisons pour laquelle je suis tombée amoureuse de toi est que tu m’as toujours souri sans raison.



Je t'aime sans limites. Toutes tes attentions, juste pour moi. C'est du vrai pur bonheur de partager ta vie. Je me régale chaque seconde.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved