vendredi 23 août 2019

Textes pour dire je t'aime

Textes d'amour pour déclarations d'amour



"je t'aime" trois secondes pour le dire, trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.

 

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.

 

Je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.

 

Je ne saurai décrire ce que je ressens exactement pour toi, car pour moi il n'y a aucun mot, aucune formule assez forte pour te parler de mon amour.

 

C’est fini entre toi et moi. Je me sens seule. Cette solitude me ronge parce que je t’ai aimé, que je t’aime, que je t’aimerais toujours et je ne t’oublierai jamais.

 

Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi.

 

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime

 

Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

 

Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherche pas, mais tu me manques. Je ne te parle pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime.

 

Le temps c’est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source, et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t’aime et je t’aimerai a vie.

 

Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté.

 

Ton bonheur fera le mien, mon sourire éclaire le tien, il ya pas mieux de voir la personne qu'on aime heureuse et épanouie. Je t'aime chéri et ce qui te rends joyeux me rends joyeuse.

 

Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.

 

Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire. Tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.


 Texte pour écrire je t'aime

 

Tu es la plus belle chose qui ne me sois jamais arrivé.je t'aime

 

Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi.  Je t'aime

 

Il y aura toujours un petit bout de toi avec moi. Un souvenir qui ne s'effacera pas.

 

J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face.je t'aime

 

Tu ne seras jamais seul, jamais. Tu me trouveras toujours dans un petit coin, perdue au milieu de la foule.

 

Tu restes toujours celui qu'il me faut, même quand je ne suis plus tienne.

 

Je me dis que je pourrais tomber amoureuse de toi, puis je me rappelle que je suis déjà amoureuse de toi depuis toujours.

 

Jamais personne ne me portera l'attention que tu m'as porté. Tout ça me manques et je sais la chance que j'ai eu de t'avoir rencontré.

 

Ton sourire me fait tout oublier. Tes baisers chanceler. Ça y est, amoureuse je suis tombée. Tu m'as fais succomber.

 

Je suis pas jalouse, j'ai juste envie de brûler chaque fille qui s'approche de toi.

 

Tout c'est passé en un regard, un sourire, un bonjour. Cinq petites secondes qui ont chamboulées mon esprit...je t'aime

 

Tu as été l'époque la plus belle de ma vie. C'est pourquoi, non seulement je ne pourrais jamais t'oublier, mais même je t'aurais toujours constamment dans la mémoire la plus profonde, comme une raison de vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved