samedi 30 mars 2019

Mots d'amour tristes

Mots de tristesse touchant

Mots de tristesse touchant

Perdre une personne que l'on aime est terrible, mais le pire serait de ne jamais l'avoir connue.

Ne fais jamais d'une personne ta priorité, quand tu n'es qu'une option dans la sienne.

Si je pleure pour toi, si je m'énerve à cause de toi. Réfléchis, c'est que je tiens à toi.

On rencontre des personnes magnifiques, puis on se quitte sur des mots pathétiques.

La personne que tu aimes le plus est celle qui peut te faire le plus de mal. 

Aujourd'hui j'ai le cœur en miettes à cause de tout ses je t’aime pas sincère.

La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le cœur et je t'en remercie. 

Lorsque je t'ai connu, je n'aurais jamais pensé que je t'aimerais autant. 

Le seul être qui est capable de sécher mes larmes, si celui qui les a fait couler.

Les mots sortent facilement de la bouche de ceux qui les prononcent, mais sont plus dur à oublier pour ceux qui les entendent.

L'homme de ta vie, ce n’est pas celui qui te dis : « bébé viens dans mon lit » mais celui qui te dis : « rentre chez toi il fait nuit ». 

J'ai peut-être pas le physique pour te plaire, mais le cœur pour t'aimé. 

Dans mon cœur j'ai un trou, j'ai besoin de ton amour pour le combler.

Quand vas-tu te décider de sortir de ma tête, tu prends déjà assez de place dans mon cœur.

Parfois on aurait juste besoin qu'un de nos rêves se réalise. Juste un, pour nous convaincre que tout est encore possible.

Le malheur de t'avoir perdu me feras jamais oublié le bonheur de t'avoir connu.

Il vaut mieux être entouré par peu de gens qui nous aiment, plutôt que beaucoup qui nous le font croire.

Depuis que je t'ai rencontré, depuis que nos chemins se sont croisés, tu m'as donné l'envie d'aimer.

Le seul endroit où je me sens à l’abri c'est lorsque je suis dans tes bras.


Petits mots de tristesse

Petits mots de tristesse

On ne sait jamais pourquoi on tombe amoureux de quelqu'un : c'est même à cela qu'on reconnaît qu'on aime.

Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone a quel point je n’allais pas bien

Parfois a cause d'une seule personne que l'on a trop aimé, on se dégoûte de l'amour et on aime plus comme avant..

Je ne savais pas de quelle manière j’allais mourir, mais mourir a la place de quelqu'un qu'on aime me semble une bonne façon de partir. 

C'est toujours de l'amour que nous souffrons, même quand nous croyons ne souffrir de rien. 

La plus douce c'est l'amour, la plus dure c'est la séparation, la plus pénible c'est les adieux, la plus belle c'est les retrouvailles.

Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse. 

Je me demande parfois si je ne devrais pas arrêter d'aimer. C'est ce qui nous rend faible et triste, alors pourquoi s'obstiner 

Si seulement les maux du coeur étaient contagieux, tu m'aimerais autant que je t'aime. 

Quelqu'un qui va partir ne le dit pas. Il part et c'est tout. Celui qui parle veut rester. 

Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence, je t'aime malgré la souffrance.. 

J'espère à chaque fois, que tu reviennes, parce que je te manque. Je me demande si je te manque, ne serais-ce qu'un peu..

Je réalise que ce n'est pas l'amour qui fait si mal...c'est d'être sans toi.

Non, je ne suis pas amoureuse de toi. Tu me fais juste perdre la tête, rien à voir avec l'amour. 

Laisse-le partir, s’il revient il sera à toi pour toujours mais s’il ne revient pas c'est qu'il ne l'a jamais été.


Mots triste après séparation

Mots triste après séparation

J'voudrais seulement crier sur tous les toits que c'est toi et uniquement toi pour moi.

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre

Ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire 

Parfois, l'oublie reste le meilleur moyen de lutter contre la douleur 

Il est étonnant de constater à quel point notre cœur est indécis et fragile, à quel point penser peut nous détruire, et à quel point sourire peut nous apaiser. 

Et si je dois vivre sans toi, il est alors certain que jamais plus je ne vivrai. 

Je suis tombée amoureuse de lui plus qu'une fois même, mais je crois que jamais il ne l'a remarqué, je crois que jamais son regard ne s'est attardé.

C'est cette façon extrêmement spontanée et magique qu'il avait de rire à ce qui n'aurait pas même fait sourire les autres qui me manque tellement aujourd'hui.

J'aurais voulu continuer à voir pétiller ses yeux à ma vue jusqu'à la fin des temps, mais je n'ai même pas été capable de franchir le seuil de la porte pour lui dire je t'aime.

Ça fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.

J'essaie de t'oublier mais je voudrais que l'on m'apprenne à oublier de penser.

Je ne vous oublie pas. Un jour peut-être, je reviendrai, je l'espère du moins. Ça me manque tant d'écrire.

J'ai envie de recommencer à écrire. Ça me manque tant.

Perdre quelqu'un que l'on aime est terrible, mais le pire serait de ne pas l'avoir rencontré.

On peut tout pardonner. Mais oublier, c'est impossible.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved