vendredi 15 février 2019

SMS d'amour pour lui

SMS romantiques pour lui







Quand je pense à toi
Ma langue ne fait que chanter
Mon cœur ne fait que danser
Je réalise mon bonheur et ma joie.




1 univers, 9 planètes, 204 pays,
809 iles, 7 mers,
Et j'ai eu le privilège de te rencontrer.




Mon cœur t'appartiendra pour toujours
Perpétuellement tu resteras mon tendre amour.




Quand je vois dans tes yeux
Chaque coup d’oeil stimule mon amour
Chaque regard fait fondre mon cour
Et tout devient beau et merveilleux.




Il y a toi, il y a moi,
Il y a nous et ça c'est mieux
Que tout.



Ton amour me pousse à décrocher la lune
Et t'offrir tout ce que j'ai comme fortune.




Je t'aime indéfiniment,
Mes paroles ne sont rien à coté
De l'amour que je te porte.




Le matin, quand j'ouvre mes yeux,
C'est toi que je vois.
Chaque instant je pense à toi.
Toute la journée tu es avec moi.



Tu es mon amour et ma passion
Tu es ma sempiternelle admiration.




Quand je pense à toi
Tout devient beau et merveilleux
Le climat froid devient chaleureux
Tes rayons éclairent tout autour de moi.




Je suis fou de toi
Je suis rien sans toi
Tu es tout pour moi
Tu es ma source de joie.




Chaque mot déchaîne mon émoi
Chaque regard m'attire vers toi
J'ai envie que tu sois dans mes bras
Je rêve que tu sois only à moi.





Tu as beau être loin de moi,
Je ne cesse de penser à toi,
Car il n'y a que toi pour me rendre heureuse.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved