mercredi 9 janvier 2019

Mots d'amour

Les meilleurs mots d’amour



 

J'aimerai que tu te battes pour moi, comme moi j'le fais pour toi. Si on s'aime vraiment, on se retrouvera plus tard.

 

Je tiens tellement à toi que la vie sans toi me serait impossible.

 

Aimer c'est aussi prendre le risque de se perdre. Alors, je prends ce risque, de t'aimer.

 

Avec toi je peux oublier tout mes problèmes. Avec toi, le temps s'arrête. Avec toi il n'y a plus personne d'autre.

 

On n'peut pas dire que je tombais amoureux. Je n'tombais pas. En fait, je volais amoureux.

 

Je vis au cœur des nuages, si loin de ce monde trop sage, emporté par d'ultimes vertiges, d'un amour en haute voltige.

 

Même quand je ne crois plus en moi, elle redonne un sens à ma vie, la fait briller, lui rend la foie.

 

Tu t'éloignes, mais comment t'attraper. Je te perds, mais comment t'arrêter.

 

Je ne peux pas vivre sans toi, tu es ma lumière, mon homme, mon bonheur.

 

Petits mots d'amour

Petits mots d'amour

 

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien je t'aime.

 

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.

 

Parfois je pense tellement fort à toi que je suis sur qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux.

 

Jusqu’à la fin de mon âge, je me fondrai dans ton paysage, puisque la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour.

 

Dans le ciel brillent des milliards d'étoiles, mais la plus belle étoile se trouve auprès de moi c'est toi ma princesse.

 

Tu as été mon premier amour, et tu le seras toujours. Car oui je t'aime encore, et cela jusqu'à ma mort.

 

Un papillon ouvre ses ailes pour s'envoler, comme moi j'ai ouvert mon cœur pour t'aimer.

 

Je viens de me rendre compte que, plus je te regarde, plus je suis amoureuse de toi.

 

Mots d'amour romantiques

 


Moi sans toi ? C'est comme youtube sans musiques, facebook sans amis et google sans résultats.

 

 

Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse-moi-t’avoir.

 

L'amour c'est comme une ombre : quand on la suit, elle nous fuit; quand on la fuit, elle nous suit.

 

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

 

Je voulais quand même te dire que tous ce que j'ai écrire, c'est ton sourire qui me l'a dicté.

 

Tu sais, avec toi je me sens vraiment moi. J'ai enfin trouvé ma place. Jamais je n'aurai cru autant aimer une personne que toi.

 

Tomber d'un arbre, c'est haut. Tomber d'un avion, encore plus haut. Mais tombe en amour, c'est la chute fatale.

 

Moi je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Je le dis et je ne le dirais jamais assez, alors ouvre ton cœur au point que j'en pleure.

 

Tu es entré dans mon cœur sans même y être invité, mais au fond, je savais que c'est toi que j'attendais.

  

Mots d’amour touchants

Mots d’amour touchants

 

Si je devais te dire combien je t'aime, je n'aurais pas assez des océans comme encrier.

 

Je t’offre des milliers de « je t’aime » pour qu’ils viennent illuminer chaque instant de ta journée.

 

Toi et moi, juste toi et moi, nous, que nous vivions en nous nourrissant uniquement de l’amour projeté par nos cœurs.

 

Mes émotions, mes sentiments, augmentent au fil du temps, tu es ma vie, mon soleil, mon tout.

 

Un amour sincère ne se termine jamais il connaît des virgules mais jamais des points.

 

Tu es mon petit cuisinier qui sait cuisiner mon coeur à la sauce du bonheur.

 

L'amour que je te porte est bien plus fort que tout et crois-moi, je ne vois que toi, il n'y a que toi qui existe pour moi.

 

Tu me fais souffrir ! Tu me manques tellement, et je t’envoie beaucoup de gros bisous.

 

T'as donné naissance à des sentiments inexplicables, t'as libéré en moi des papillons incontrôlables.

 

Jusqu’à la fin de mon âge, je me fondrai dans ton paysage, puisque la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour.

 

Dans le ciel brillent des milliards d'étoiles, mais la plus belle étoile se trouve auprès de moi c'est toi ma princesse.

 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved