lundi 14 janvier 2019

Messages d'amour pour sa copine







Tu es mon bel et doux amour je t'aime tant mon bel ange. Tu me manque tellement, je t'aime chérie.



Toi cette tendre femme si jolie, qui mérite tant ce bonheur, viens avec moi orner notre vie, des plus gracieuses couleurs.



Je pense à toi quand le soleil se lève, j’y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c’est au bonheur de t’aimer toujours, car il faut que tu saches bien combien je t’aime.



Tomber amoureuse,  mais chérie, saute d'un pont ça fais moins mal.



Tu es ma douce beauté suprême, la femme unique d'amour que j'aime.



Chaque jour je pense à toi, il n'y a pas une seconde où tu n'es pas dans mes pensées, a me dire qu'entre nous ça peut marche et que dans ma vie il n'y aura plus que toi.



Si aimer c'est souffrir alors j'aime souffrir en t'aimant! Je donnerai corps et âme pour que tu deviennes ma femme.



Un jour de toi je ferai ma reine, sans douleur et sans peine. J'en serai le roi et toi reine éperdument que j'aime.



J’ai appris l’espagnole pour parler à ma mère, l’anglais pour parler à ma tante, l’allemand pour parler à mes amis, et l’amour pour te parler à toi.



Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.



Ma toute belle, tu es l’étoile qui m’attire, tu es mon univers. Tu es celle que j’aime par-dessus tout.



Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je pense ce que je dis.



La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved