samedi 12 janvier 2019

Messages d'amour pour mon mari


Beaux messages d'amour pour son chéri





Pour moi, tu es un être cher, qui passera toujours avant les autres, car je te considère, comme mon meilleur ami devant les autres.



Toi qui détiens les clefs du bonheur! Sans elles, comment trouverai-je ton cœur.



Je t'aime tant mon amour, tu es l'homme le plus merveilleux, je partirai en gardant juste ça en tête, et jamais je ne t'oublierai.



Tout mon amour t'est destiné. Toi mon amour, ma bien aimée, ma passion, mon feu sacré, mon horizon.



Je veux juste te chuchoter quelques mots doux afin de te rappeler combien je t’aime.



J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur.



Si l'amour devait avoir un visage, il porterait le tien et l'amour ainsi, serait comblé du plus bel hommage.



Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.



Je ne pense à toi qu'une seule fois par jour, mais cela dure vingt-quatre heures.



Si les caresses du coeur sont les plus belles. Mon coeur t'affre pour toujours les siennes.



Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as


Besoin d'amour mon cœur est à toi, je t’aime.



Je ne me trouve pas belle quand je me regarde dans un miroir, je me trouve belle quand je me regarde dans tes yeux.



Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved