vendredi 12 octobre 2018

SMS Voeux anniversaire

SMS pour souhaiter joyeux anniversaire



Mes vœux les plus chères enveloppées du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite. Joyeux anniversaire.



J'espère de tout cœur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur.



En cette journée si spéciale, je te souhaite de te régaler de bonheur, savoure bien ton plus beau jour de l'année.



Merci pour tout ce que tu m’as donné. La vie, sans toi, il est difficile de survivre, joyeux anniversaire.



Je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m’as fait le jour où tu m'as trouvé.



Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité. Joyeux anniversaire.



Juste une petite attention pour te souhaiter une bonne chance, des sourires et beaucoup de surprises pour ton anniversaire.



Je te souhaite en ce jour d'anniversaire beaucoup d'amour, du bonheur. Bon anniversaire.



Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. Joyeux anniversaire.



Vieillir à tes cotés est la plus belle chose que je puisse espérer. Bonne anniversaire.



Je te souhaite un très bon anniversaire, ma source de bonheur, ma douceur, tu remplis mon cœur.



Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi, texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi.



Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent.



Ta jeunesse de cœur et d'esprit est un cadeau d'amitié pour ton entourage. Nous t'aimons. Joyeuse fête.


Je te souhaite d'atteindre tes objectifs. Bon anniversaire.


Laissez le passé derrière vous. Droit devant un nouveau commencement. Joyeux anniversaire.


La vie est comme un miroir. Montrez lui votre visage souriant, il vous sourira en retour. Joyeux anniversaire.


Au plaisir de dire bonne fête s'ajoute la joie de souhaiter qu'un aussi beau jour dure toujours.


Le jour de ta naissance, celui où ta maman t'a mis au monde a été une grande joie pour tes parents. Joyeux anniversaire.


Bienvenue à l'âge des poils aux oreilles et des lunettes à double foyer. Tous mes souhaits grands frère.


Rassure-toi, tu seras encore de ce monde pour voir le premier vol habité vers mars ! Bon anniversaire.

Que cette journée soit remplie de joie et de bonheur.bon anniversaire.



Compte ta vie en joie et non en pleurs, compte ton âge en amis et non en années. Joyeux anniversaire


C'est fou comme on peut s'amuser et rire, quand c'est un autre qui vient de vieillir. Joyeux anniversaire.



Tu es la star du jour ! Je te souhaite un joyeux anniversaire en espérant que ce jour soit aussi spécial que toi.


Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux anniversaire.


Que cet an de plus soit le radieux début d'une année réussie et de joies infinies.bon anniversaire.


Bonne fête à toi jeune homme âgé de quelques décennies. Aujourd'hui tu ne vieillis pas, tu deviens un génie. Bon anniversaire.


Les anniversaires sont comme les crottes de nez, plus on en a, plus il est difficile de respirer. Joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved