vendredi 21 septembre 2018

Textes romantiques

Modèles de textes romantiques


Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

 

Je t'aime mon chéri n’ importe où dans le monde, il n'y a que nous deux et notre amour  je t'aime plus que tout, infiniment, amoureusement et éternellement.

 

Je suis là pour toi et je ne te lâcherai pas si facilement ma puce, je t'aime tellement ma chérie, je suis là et je serai toujours là pour toi, pour t'aider à te sentir mieux.

 

Je vais me répéter encore et encore, ça va surement faire de moi un mec qui radote à mort et qui dit toujours pareil, mais je t'aime ma chérie.

 

Je donnerai tout, vraiment tout pour être là auprès de toi et profiter ensemble de chaque seconde qui passe, être en amoureux et oublier le monde extérieur et nos douleurs du moment.

 

Tu es tellement bourrée de qualités, je suis vraiment le plus chanceux des hommes, ma belle et douce princesse d'amour de ma vie, je t'aime du plus profond de mon cœur.

 

On n'apprend pas à aimer. L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende. Il nous prend par la main et on le suit très loin.

 

De toi à moi, de moi à toi, il suffit d'un regard, d'un sourire complice pour découvrir le monde merveilleux de l'amour.

 

Tu es ma femme et j'en suis si fier, je t'aime au plus haut point, d'un amour que personne ne peut imaginer, je t'aime de façon que nous seuls pouvons comprendre.

 

Juste  tellement envie d'être avec toi, d'être dans tes bras je t'aime tendrement fort ma femme si douce.

 

Tu es un vrai bonheur pour mon regard qui aime tellement se poser sur toi, mes yeux adore te dévorer tellement tu es magnifique et tellement ils aiment ça, tellement ils t'aiment toi.

 

Je veux vivre intensément avec toi, et vieillir aussi, que l'on devienne deux p'tit vieux, toujours amoureux.

 

Toi tu m'as fait de nouveau croire en l'amour, tu m'as rendus le sourire, la vie, l’espoir en l'avenir, alors peut être que tu vas bien finir par réussir a me faire de nouveau croire au mariage.

 

Ma chérie, j'ai tellement envie de te serrer tendrement dans mes bras, te caresser tout en douceur et délicatement ta joue, pour apaiser un peu ta douleur et y déposer des milliers de bisous tout doux.

 

Je t'aime mon homme à moi, mon amoureux, mon petit ange, de toute les façons, je t'aime, tu n'es pas seulement mon homme mais tu es aussi mon âme sœur, mon essentiel, celui qui me fais voir la vie plus belle, je t'aime, je t'aime plus que tout.

 

Mon cœur, mon amour, mon h24, mon homme. Tu es tout pour moi et je ne te laisserai jamais partir.

 

Je n'ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d'en avoir au moins une, c'est de t'aimer.

 

Une petites clés ouvre des grands châteaux, des petits mots peuvent exprimer de grands sentiments et ton petit sourire me fait vivre le plus grand et le plus beau des rêves.

 

J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.

 

Si je t'avais écrit une chanson tu l'aurais écoutée. Si je t'avais préparé un dîner tu l'aurais mangé. Et si je te dis que tu m'as brisé le cœur, recolleras-tu les morceaux.

 

J'ai écrit ton nom sur un arbre mais l'écorce est tombée. J'ai écrit ton nom sur le sable mais le vent l'a effacé. J’ai écrit ton nom sur mon cœur  et il et resté.

 

La vie m'a donné la chance de te rencontrer. Le temps m'a permis de mieux te connaître. Ma douce amie, ma belle amante, comme ta présence m'est précieuse, je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved