mercredi 25 juillet 2018

Texto et sms d'amour romantiques

Petits sms d'amour romantiques, sms romantique pour elle, sms romantique pour sa copine, sms d'amour pour un homme, sms d'amour pour lui






 Le verbe aimer est en nous, tu es mon trésor et je t'aime comme un fou.


 Je n'arrive plus à vivre sans toi, tu es gravé en moi, tu es tout pour moi.


Tu occupes chacune de mes pensées, mes nuits, mes journées.


Tu es le grand soleil qui me monte à la tête, quand je suis sûr de moi.


Mes pensées et mon cœur ne sont que pour toi, et tout en moi n'est qu'amour pour toi.


Je t'aime pour toutes les femmes que je n'ai pas connues, je t'aime pour tous les temps où je n'ai pas vécu.


Je te désire nuit et jour, je t'aime a en mourir. Tu es mon amour et je te veux pour la vie.


Laisse mon amour plonger corps et âme dans l'immensité de ton être, je suis prêt à recevoir le tien.


Mon cadeau est de te voir. Et être accoté de toi pour toujours.


Mon amour, je t'aime et je t'adore, ton amour m'est plus précieux que l'or.


 Mon amour, tu es entré dans ma vie, et a fait renaître mes rêves et mes envies.


J'aurais aimé te dire cela plus tôt, mais je n'ai jamais eu le courage, alors je te le dis aujourd'hui : je t'aime


De jour en jour mon amour pour toi ne cesse de grandir et il sera la jusqu'a la fin de ma vie.


Mon cœur ta choisi et je suis absolument d'accord avec lui.


Pour la première fois j'ai l'impression de comprendre ce que veut dire le mot "aimer".


Je suis comblé comme je ne l'ai jamais été, je veux tout de toi et pour l'éternité.


Tu es ma plus belle poésie, ton rire, ma plus belle mélodie, ton visage mon plus beau paysage.


Tu es ma douce âme, la seule qui m'illumine et avec toi je suis l'univers, sans toi je ne fais plus rien.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved