mardi 15 mai 2018

Textes bonne année et joyeux noël 2022

Textes pour dire bonne année 2022,  textes pour souhaiter un joyeux noél 2022



Aujourd’hui est la première page d’un nouveau livre de 365 pages, a toi de choisir la suite de l’histoire,  tu es le maître de ton destin, bonne année.


A celui que j’aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j’espère vivre jusqu’au dernier souffle, joyeux noël.


Une pensée,  c’est peut-être un simple souhait, mais il est plein d’amitié. Bonne année.


Joyeux noël, pour ce jour particulier, je te souhaite plein de bonheur et de joie. Que tous tes souhaits se réalisent.


Une année de plus pour démarrer cette journée, heureusement que le poids des ans ne se voit pas sur toi, bonne année.


Nous te souhaitons de la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié, des amis et cadeaux pour te plaire, joyeux noël


En cette journée si particulière, je prends la plume pour te souhaiter un joyeux noél.


Je te souhaite une très bonne année, ma source de bonheur, ma douceur, tu remplis mon cœur.


Bonne année à la personne qui a fait de ma vie une merveilleuse romance. Tu es l'amour de ma vie. Je te souhaite la plus fabuleuse des journées.


Je n’aurais que deux mots à te dire, mais deux mots qui me viennent droit du cœur… bon anniversaire. Joyeux noël

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved