samedi 27 janvier 2018

petit texto romantique

texo d'amour, texto d'amour pour un homme, texto d'amour pour une femme, texto amoureux, texto déclaration d'amour





·       Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera.


·       Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.


·       un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes gravé dans mon coeur tout comme ta fille et je ne pouré jamais vous oublier je t'aime.


·       Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas du tout Aimer. moi je préfère te dire partout.


·       Je t'aime tant mon amour, tu es tous que mon coeur desire, je veux rester a toi seul durant mon existence. JE T'AIME.


·       j'ai vu toutes les femmes du monde..et parmi toutes les femmes du monde..c'est toi que j'aime.

·       vivre pour celui qu'on aime , aimer plus que l'amour même. Donner sans rien attendre en retour.


·       Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant.


·       J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.


·       aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime.


·       Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne mérite pas ton amour.


·       sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi je te cherchais toi car tu est mon paradis, ma santé et ma fortune.


·       L'amour que j'ai pour toi est comme un tresor caché que j'ai longtemps cherché et depuis que je t’aie trouvé je ne voudrais plus te perdre mon ange...je taime


·       Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.


·       Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort.


·       Je ne te demande pas de pensé à moi, Mais juste de ne pas m'oublier.

·       Sans toi, je ne suis plu rien, si seulement tu savais le sens que tu donnais à ma vie.


·       l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur d'être trois je t'aime mon petit cœur adoré

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved