jeudi 11 janvier 2018

Citations d'amitié

citations sur l'amitié





Un ami c'est celui sur lequel vous pouvez toujours compter car il sait vous comprendre.


A l'instar des bons souvenirs, les véritables amis deviennent de plus en plus précieux avec le temps. Je suis si heureux que tu fasses partie de ma vie.


L’amitié est un pays où tu règnes merveilleusement,  Être ton amie est un cadeau de l’existence!


L'amitié est la plus sévère école de la vérité, elle n'admet ni le mensonge ni la trahison.

 

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.



Tu es une belle personne, que je suis fier(fière) de côtoyer. Je te souhaite tout le bonheur possible et je t'envoie plein de bonnes ondes et de gros bisous.

 

Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton, honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.



Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.




Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l’amitié, nous sommes des géants.



L'amitié est plus douce et plus agréable que l'amour, elle est comme ces vins vieux qui flattent plus délicieusement le goût.

 

La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.



Une amie connaît tout de tes problèmes, alors qu'une meilleure amie les a vécu avec toi.

 

Les amis sont comme les trampolines. Ils t'aident à rebondir quand tu tombes...et le font dans la bonne humeur.



L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L’amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.

 

Ce sont mes amis qui m’ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved