lundi 24 octobre 2016

Sms d'amour bonjour mon coeur


Sms d'amour bonjour mon coeur


Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime



Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi  Je me suis réveillé avec l'idée de vous  Je passe la journée avec le désir de vous !



Plus blanc que la neige Plus chaud que le soleil plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon Amour



Un bisous du matin pour diminuer mon chagrin de ne pas être contre toi blottie dans tes bras mais des milliers de baisers pour mon amour une bonne journée.



Je t'aime dès mon réveil  lorsque je te vois à mes côtés...  Je t'aime en matinée  lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée



Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime  passes une bonne journée.



Bonjour  Tu es jolie comme une fleur qui s'ouvre à la rosée du matin. Je prend cette rose pour la poser sur mon cœur et je te dis ma petite fleur je t'aime de tout mon cœur.



Une nouvelle journée commence pleine de bonheur et d’espoir lèves toi vite et pars à sa rencontre.



Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour  j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée…



Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...allez fais leur plaisir: lève toi !



Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée. 



Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour...



La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour. Bonjour mon amour



Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". 



J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin, tu es formidable. Bonne journée mon cœur.



Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur, passe une bonne journée.



Un SMS du matin, pour diminuer mon chagrin de ne pas être avec toi, ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et te donner des milliers de baisers, pour toi mon amour je te souhaite une bonne journée.



Je joins ma voix au chant des oiseaux qui chante des le matin et annonce une belle journée pour te dire bonjour mon amour.



Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre fait toujours son tour, moi je te dis bonjour avec amour comme pour chaque jour!



Que chaque moment de cette journée soit un joli poème dont la tendresse embellit toute chose sur ta route. Ce sms est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup d’amour.



Je ne peut pas oublier de te dire bonjour même avec un sms banal mais plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.



Bonjour mon amour, j’espère que cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser, passe une bonne journée mon cœur.



Bonjour mon amour ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s’offre a toi, une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon amour.



L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime. Bonne journée



Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…



Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin



Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi, Je me suis réveillé avec l'idée de vous, Je passe la journée avec le désir de vous !



La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée  



Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée.



Ta nuit est fini, La mienne aussi. La vie reprend. Et mon coeur est près de toi. Je t'aime si fort Ta princesse Baisers

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved