mercredi 12 octobre 2016

Anniversaire 50 ans humour

cartes anniversaire 50 ans humour

SMS d'Anniversaire 50 ans humour

Certes la vieillesse est installée 50 ans ont déjà passé, parfois la routine s’interfère mais le cœur demeure joyeux parmi les cannes et dentiers, joyeuses noces d'or.

Certains disent que le verre est à moitié vide, d’autres affirment que le verre est à moitié plein c’est ton anniversaire, alors bois ce tu trouves dans le verre.

Tout comme le vin, je me bonifie avec l'âge alors venez voir comme je suis devenu bon à l'occasion de mes 50 ans.

Les festivités auront lieu à la salle des fêtes et commenceront samedi dès xH le Y, j’espère vous voir très nombreux.

Il y a 50 ans, ce n’est pas une cigogne qui a apporté P dans un lange, mais une forte tempête ett aujourd’hui encore, nous en mesurons les conséquences : l’amitié de P qui nous rassemble le D  pour un dîner d’anniversaire.

C’est fifty, fifty, moitié jeunesse, moité sagesse, la seule chose importante c’est de ne pas faire les chose à moitié c’est pour cela que j’organise une fête en réunissant la famille et les amis le M à midi, je vous communiquerai le lieu dans un futur proche la fête se déroulera sur deux jours, réservez votre week end.

Ah! cet anniversaire, l’entends-tu pas, cette grande année, l’entends-tu pas’entends-tu pas à la fenêtre par la moindre fente elle pénètre.

C'est ton anniversaire, brûle la chandelle par les deux bouts, fais beaucoup de bruits, danse durant toute la nuit, laisse aller tes mains à des jeux de vilains.

Demain tu seras à terre mais qu'est-ce que ça peut faire tu as une année pour t'en remettre, joyeuse fête.

Les anniversaires ne valent que s'ils constituent des ponts jetés vers l'avenir discours pour le cinquantième anniversaire de la déclaration universelle des droits de l'homme.

50 ans une femme est comme la yougoslave  : la guerre aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. de grosses reconstructions doivent être lancées.

Heureusement qu’il n’y a pas autant de fautes d’orthographes que dans les commentaires sympas les propositions mais un peu cucul coté originalité peu mieux faire.

Mon avion s’est écrasé, mais je vais bien, ma voiture a été volée hier, j’ai raté le bus, et la batterie de mon portable est à plat, c’est pourquoi je n’ai pas pu te joindre hier, pardonne-moi et joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire pour tes 50 ans si quelqu'un dit que tu es vieux à cet âge riposte en lui jetant ton dentier et en le tapant avec ta canne non mais ça se fait vraiment pas de dire que tu es vieux.

Quand on a vingt ans, on pense avoir résolu l'énigme du monde ; à trente ans, on commence à réfléchir sur elle et à quarante, on découvre qu'elle est insoluble.

Joyeux anniversaire 50 ans - humour






Cartes anniversaire 50 ans humour

cartes anniversaire 50 ans humour à imprimer

carte anniversaire 50 ans humour homme

carte anniversaire 50 ans humour femme

cartes anniversaire 50 ans humour à imprimer

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved