lundi 19 septembre 2016

Texte d'amour tu me manque tellement


Texte d'amour tu me manque tellement


Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. Tu seras mon présent et mon futur. Maintenant et  jusqu’à la nuit des temps, il faut que notre amour dure parce que Ta flèche m’a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. Tu me manque mon bébé.



Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards, Je t’aime à ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour.



Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.



J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.



Quand reviendras-tu mon amour ? Tu me manque un peu plus chaque jour, sans toi je suis perdu.



J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…



C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.



Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .



Tu es ma dernière pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.



Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. Tu me manques



Si tu savais ce qu'est ma peine lorsque tu es loin de moi, et l'amour qui se déchaîne rien que d'entendre ta voix.



J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...



Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.



Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...



Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti,un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.



Ton charme me manque, ta douceur aussi, je passe le temps à compter les heures loin de toi, tu me manques, tu es la gardienne de mon bonheur.



Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard ca me fais énormément mal... que dieu te garde pré de moi et pour moi tt seul....



Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent…



Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit, tu es le soleil qui illumine ma vie.



Un a un je compte les jours qui me rapprochent de toi mon amour, une a une j'efface les heures pour être plus prés de ton cœur.



Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. T’as vus combien l'air te manque c comme ça que tu me manque.



J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend.



La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime.



Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.



Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent.



Mon amour tu me manques, c'est tellement dur tu me manques, ça, j'en suis sûr tu me manques nuit et jour tu es mon plus grand amour. 



Même lorsque je dors, je pense à toi, Tous mes rêves sont dédiés à toi. Quand j'écoute une musique, C'est ton visage qui se dessine, Quand j'entends ton prénom, C'est vers toi que mes pensées vont. 



Tu me manques tellement que Lorsque je cherche le sommeil Quand mes yeux se ferment Surgis ton visage et ton sourire Et mon cœur s’emballe Je t’aime pour toute ma vie.



Tu me manques mon amour Chaque seconde loin de toi Me paraisse interminable J'aimerai tellement que tu soi avec moi Pour toi je décrocherais la lune Pour te prouver mon amour je t'aime d'un réel amour 



Toute la journée à toi j’ai pensé comme une âme en peine qui cherche celle qu’elle aime. Tu m’as trop manqué mon amour…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved