mercredi 21 septembre 2016

Où est ma place ?

Poème : Où est ma place ?

De Dominique Elvira 
Belle femme seule et triste
Où est ma place ?
Je ne sais plus,
Plus de famille,
Plus de couple,
Plus d'amis.
💔
Où est ma place ?
Je suis mise de côté,
Aucune vie de famille,
Aucune vie de couple.
💔
Où est ma place ?
Personne ne me parle,
Personne pense à moi,
Personne ne se préoccupe de moi.
💔
Où est ma place ?
Rejetée de tout le monde,
J'erre dans les ténèbres,
Seule, sans personne à mes côtés.
💔
La vie n'a plus de sens,
Seule et toujours seule,
Abandonnée de tous,
Mon cœur est brisée,
Ma vie détruite.
💔
Où est ma place ?
Plus rien ne me retient,
Plus rien pour apprécier la vie,
Plus rien pour aimer,
Plus rien !
💔
Où est ma place ?
 Je suis la pestiféré,
Je suis le démon,
Je suis celle qu'il faut mettre de côté,
Alors pourquoi continuer à vivre, sur cette terre ?
Où l'hypocrisie est au quotidien,
Où le mensonge sonne si fort,
Où la manipulation est journalière,
Où chaque jour, j'attends des reproches.
💔
Où est ma place ?
Je donne tout sans compter,
Le retour néant,
Le vide complet,
A quoi cela sert de continuer,
Je suis détruite au fond de moi.
Où est ma place ?

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved