vendredi 23 septembre 2016

Magnifiques textes d'amour pour dire je t'aime

Vous trouverez ici une anthologie de poèmes et textes d'amour (Romantiques & Originals ) de la catégorie Je t'aime.

Article mis à jour le 23/09/2016, publié initialement le 11/01/2014.

Je t'aime : Textes & Citation d'Amour 

Dites je t'aime avec cette magnifique carte virtuelle
Carte pour dire je t'aime
L'amour existe pour qu'on défie le monde mais pas pour qu'on défie celui qu'on a aimé, pour construire pas pour détruire un seul mot pèse deux choses à la fois un seul mot qui coûtait la joie ou le malheur une sonnerie de téléphone, une voix qui dit le mot savait vous lequel ? Je t'aime ...
Quand tu es là, mon ciel est éclairé. Je T'aime
💌
Quand tu n'es pas là, je t'envoie des mots et des murmures 
et quand tu es là, chaque fois que je respire, 
j'entends mon cœur te dire " Je t'aime "
💌
Quand tu me dis des "Je t'aime " je touche aux doux soupirs de l'amour
 emporte moi dans ces mots.
💌
Tu sais aussi que je t'aime et que tu es celle 
qui m'offre la vie et le formidable.
💌
Je t'aime quand tu parles des enfants, je t'aime quand tu me regardes, 
je t'aime quand tu lis mes écrits ...
💌
J'ai refermé sur toi mes bras Et tant je t'aime que j'en tremble 
( Louis Aragon )

Je t'aime : Images & photos :

Image d'un coeur d'amour  avec texte T'aime : J'ai besoin de quelques mots d'amour ...
Messages pour lui dire je t'aime
Exemple de déclaration d'amour par SMS
image d'une citation d'amour d'Edith Piaf : 70. Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est ...

Lettre d'amour pour lui dire je t'aime :

Je ne sais vivre sans toi mon amour !

Tes soupirs,gémissements et plaintes 
Jusqu’au bout nous mènent au paradis
Ma muse est mon guide sans crainte,
Tes cheveux flottent dans le vent maudit.
💝
J'ai reçu de toi un chaud baiser d’or 
De tes pourpres lèvres vermeille
Le front en sueur,la joue rouge encore
Le bouton de ta gorge comme soleil.
💝
Devant ta chair ivoire, je reste silencieux
Tu es presque nue, et déjà je tremble
Quand luisent tes deux grands yeux,
Nous ne pouvons que vivre ensemble.
💝
Le temps deviendra aussi charmant , 
Quand j'observe mon parfait modèle,
Trop heureux, comblé et constant,
Plus je te vois, plus tu es trop belle.
💝
Tu es toute ma puissance sur terre
Je meurs de ton éloignement, grand
Je t'aime et je sais souffrir et me taire
Je tiens à te regarder en souriant.
© M. Riahi

Écris-moi des mots !

Ceux que j'aime et qui sont beaux
Inspire-toi des gestes doux et torrides
Promène-moi dans la sueur de ta peau
Des plaisirs et leurs harmonies
Aux parfums revitalisant du désir
Offre-moi des "Je t'aime" abondamment 
Avec un sourire qui me laisse sans voix
Aux mille désirs de l'attachement, 
Emporte-moi dans tes rêves illégaux
Jeux de mains enjôleurs 
Ce sera le plus intime des cadeaux
💓
Je me suis permis d'une voix douce 
De lui dire: Je t'aime, et je l'embrasse 
Avec un grand sourire, elle pousse 
Un soupir, qui en dit long sur sa grâce.
💓
Je t'aime, printemps, été, hiver, automne 
Quand les fleurs naissent avec les oiseaux 
Ta belle,douce et chaude voix résonne
Un pressentiment court jusqu'en mes os.
Je te veux je te désire je te chéris, je t’admire, je te respecte, en un seul mot qui résume tout cela, je t'aime
SMS d'amour avec image

 Juste te dire ... 

Leur aurais-je dit que je t'aime ...
Comment dire encore que je t'aime ...
Je leur ai dit combien je t'aime 
Ô encore, encore dire que je t'aime ...
💖
Le combat a été mené de guerre lasse
Tu as gagné et déjà je t'embrasse 
Devant tous je vais perdre la face
Je n'y peux rien: grand bien me fasse !
💖
Hier je t'aimais, demain je t'aimerai
Maintenant je voudrais encore t'aimer 
Dis, dis, dis-moi, oui dis-moi en vérité ...
Pourquoi t'ais-je autant aimé ?
💖
Voilà je leur ai dis que je t'aime 
A toi aussi je viens dire que je t'aime 
T'ais-je assez dit que je t'aime ...
Ô encore dire que je t'aime ...
© Nicole St-Arnaud

Je t'aime je t'adore :

Mon ange, je t'aime de tout mon cœur :
Je me sentais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin.
Et au premier instant où tu as pris doucement ma main,
Tel un soleil dans la nuit, tu as sublimement illuminé ma vie.
Tout mon être et tout mon amour tu as sincèrement conquis...
💑
Quand je me sens à tes côtés, quand je pense à nos tendres émois,
Malgré mes petits problèmes, je souris chaque jour grâce à toi,
Ma vie devient plus belle et je ressens les vibrations de mon Cœur,
Dès que nous évoquons ensemble nos merveilleux instants de Bonheur...
💑
Par tes chauds baisers et tes délicieuses caresses en savoureuse intimité,
Par notre intense passion romantiques et notre adorable tendresse partagée,
Tu as ensorcelé mon cœur et fait frissonner mes sens pour toujours,
Tu as effacé mes larmes et rallumé l'espérance en une belle vie d'amour !
💑
Il paraît que le prince charmant n'existe que dans les romans ;
Cependant je n'en crois rien, si j'écoute ce que mon cœur ressent. 
Je suis heureuse et comblée d'avoir la chance de t'aimer à l'infini,
Et d'être aimée aussi magnifiquement, à rêver pour nous deux d'un vrai paradis.
Je t'aime de tout cœur, mon ange adoré.
©  D. Danielle

Je t'aime mon amour :

Je n'ai oublié tout ce que j’ai vécu
Tu me manques trop, terriblement 
Mes yeux ne t’ont pas toujours vu
Et je t'aime et je t'adore follement.
💏
Allons-nous vivre des journées heureuses ?
Oui ! L'âme n'est ni prudente, ni peureuse.
Je t'aime et je te le dis fortement et tout bas
Au bord de l’eau, le soir, en pressant le pas.

Je t'aime - Citations & Proverbes :

Ta lumière augmente ma fièvre 
Je me suis aperçu que je t'aime
Grâce aux délices de tes lèvres,
J'ai pu composer mes poèmes.
💖
Mon sentiment est transparent
Mon rêve s'arrange en poèmes
Le cœur bat comme tremblement
Dans le bonheur des "je t’aime"
💖
Le corps sur le lit palpitait mollement,
Ce qui se passe est un hymne suprême,
Les battements de cœur d’un amant 
S’accélèrent en disant : « Je t’aime. »
💖
Le réel instant de l'amour 
Ne s'arrête pas à : je t'aime
C'est vraiment nuits et jours
La grâce et la bonté même.
💖
Le bonheur c'est ...
de savoir s'émerveiller peu importe son âge,
de rire de bon cœur en agréable compagnie,
de savoir dire je t'aime,
de se panifier des moments de tendresse,

Poèmes & Poésie de je t'aime :

01. Je t’aime chérie :

J’aime tes lèvres mielleuses 
Qui me sourient 
Telles des cerises fleuries
Je t’aime chérie
J’aime tes joues 
Qui me rendent un peu fou
Je t’aime chérie
J’aime tes mèches
Qui belles sont-elles
Et de mes yeux, 
Elles me pèchent
Et se dressent haut en l’air
Et prennent leur place
Sur ton front teinté de glace
Je t’aime chérie
J’aime tes seins
Pleins de vie
Pleins d’Amour..
Je t’aime chérie
J’aime ton regard 
Oh si magique
Qui me rend fou sadique
Je t’aime chérie
J’aime ton cou doré 
Qui de beau parait paré
Qui ainsi, me rend 
Plus cynique
Je t’aime chérie
J’aime tes joues
Soleil qui brille
Comme un poème 
De type Lyrique
Je t’aime chérie
J’aime ta silhouette
Élancée, Svelte 
Et sans défauts,
Et Formidablement diabolique..
Tes « Chuuut » 
Qui me disent de me taire
Me jettent, tout de suite, 
Dans les cieux du désir
Et sans le vouloir, tu m’incites
Et me donnes envie
D’insister encore plus
Et me fixer sur ton corps 
Juste là sur ta poitrine
Pour faire et refaire
Le même chemin,
Tant de fois qu’il le faut
Par plaisir de le faire, 
S’il le faut..
Et te peindre de mes ions
Qui te couvrent 
De ces frissons
Et chatouillent tout tes nerfs..
Et monter pour descendre,
Sur ta poitrine,
Et monter et redescendre
Autant de fois que tu le veuilles
Ou ne veuilles
Comme une araire qui te cultive 
Mille fois et plus encore
Pour semer des émotions juvéniles
Qui viennent envahir 
Tout ton corps
Par ma langue je te lèche
Tout le corps aussi lisse
Tel un arc qui passe et glisse
Sur les cordes d’un violant
Adolescent et adossant 
Un de ces arbres 
Plantés dans ces lieux 
Ou délices
Viennent renaître en office
D’un autel ou un chœur étoilé
Répète le chant de l’Amour
D’où s’en sort
Un ton qui fait danser 
Tout mon corps
Telles des rivières de désir
Harmoniques qui coulent
Se déverser 
Tout au fond de nos cœurs..
Et monter et descendre, 
En battements éternels, 
Sur ta poitrine
Et me poussent à lécher
Encore et encore 
Et plus fort encore 
Et rester longtemps encore
Sur ta lisse poitrine 
Teintée tout en or
En or , en tout abord
Et reflètent les éclairs 
Limpides sonores..
Et je lèche et ne relâche 
Jamais je lâche ton petit corps
Je tiens tes seins, 
Et les suce, et les lèche
Tant que, de toi, 
Sur mon cœur
Eros pointe de ses flèches..
Et ravie quand tu te meurs
Dans mes bras si ardents,
Et ravi quand, dans tes bras,
Je me meurs.
Comble de joie avec toi,
Je resterai ma foi,
Comble aussi de même
Tu resteras avec moi..
Et partout d’ailleurs,
Sur la plage ou en route
Des rafales de rayons
De sable ou de poussières
Viendront caresser 
Tout ton corps
Tout mouillé de sueur…
© Inokane

02. Madame t'es une lumière :

Si tu veux savoir si je t'aime,
Et qu'à ton amour j'ai succombé,
Après la fête, cette nuit même,
Quand ton sourire m'a crucifié.

Madame t'es une lumière !
Je te jure, tu auras à jamais,
Ma belle,l'aveu de mon âme fière,
Et ma vie ne sera que fidélité.

J'ai épié et dérobé toute ma part,
Et je me suis mis moi-même
Sur le court trajet de ton regard !
Et de ton gracieux sourire suprême.

J'aspire l'essence de ton parfum
Qui s'exhale pour tout le monde
Et qui ne fut choisi pour aucun 
Retenu par ta chevelure blonde.

Pour qu'enfin mon premier rêve,
Qui n'est encore qu'un émoi,
Débute au cœur et ne s'achève
Que lorsque tu seras avec moi.
© M.Riahi

03. T'aimer :

T'aimer...le temps d'une vie....
T'aimer...le temps d'un amour
T'aimer...le temps d'une amie
T'aimer...le temps d'un toujours

T'aimer...le temps d'un sourire
T'aimer...le temps des pleurs...
T'aimer...le temps de souffrir
T'aimer...le temps des bonheur...

T'aimer...le temps d'errer
T'aimer...le temps de découvrir
T'aimer...le temps de pardonner

T'aimer...le temps, le temps de te dire "Je t'aime !"
T'aimer...le temps, le temps de chanter "Je t'aime !"
T'aimer...le temps, le temps de te souvenir "Je t'Aime !"
T'aimer...le temps, le temps de nous sauver "Je t'aime !"

T'aimer...le temps, que tu te rappelles,
T'aimer...le temps que tu te souviennes ...
T'aimer...le temps d'une vie nouvelle 
T'aimer...le temps, le temps d'être à jamais "Tienne "
© Nicole St-Arnaud


      0 commentaires:

      Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved