mercredi 24 août 2016

Texte d'amour pour souhaiter bonne nuit


Texte d'amour pour souhaiter bonne nuit


Fermes les paupières de tes beaux yeux et dans l’obscurité de ta chambre, que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves. Bonne nuit mon amour




Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…




Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi mon amour. Bisous




Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras Bonne nuit




Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes. Bonne nuit.




Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves. 




Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j'ai l’âme poétique ce soir mais je sais qu'il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.




La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un eclair en forme de coeur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour. 




La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras. 




J'ai rêvé encore une fois la nuit dernière, tu y étais avec les bras ouverts en attendant que je te rejoins avec le sourire sur ton visage et la lumière dans tes yeux, tu es venu à mon secours, me donner l'amour j'ai couru pour toi pour te tenir pour t'aimer, mais ensuite je me suis réveillé jusqu'au prochain rêve pour te retrouver. 




Bonsoir, que le ciel pleins d'etoiles embrasse ta nuit d'une lumiere dorée, la lune veillera sur toi et moi je pourai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.




Bonne nuit mon amour fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve.




Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.




Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!




Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras




Si tu te réveils cette nuit, lèves toi de ton lit, regardes le ciel à minuit. Toutes les étoiles que tu vois, sont des bisous que je t’envoie pour te dire bonne nuit.




Toutes les vagues de la mère Tout les parfums des fleurs Tout les anges du paradis son réunit autour de ton lit pour te dire bonne nuit.




Dans le calme de la nuit, je viens sans faire de bruit, pour te souhaiter bonne nuit




Les étoiles sont en mode veilleuses les anges te chantent des berceuses la lune s'assure que leur action te sois fructueuses afin que tu passes une heureuse nuit




Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi pendant que tu rêves de moi.




Ouvre la fenêtre sur le ciel, tu verras deux étoiles l'une à côté de l'autre se sont mes yeux qui te garde en te souhaitant bonne nuit.




Je t'envois un bateau de caresse sur un océan de tendresse pour te souhaiter bonne nuit




Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c’est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.




Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.




A travers ce message je t'envoie un baiser magique et malicieux qui vient se poser sur ton cou et tes lèvres. Il finira son voyage sur tes yeux pour qu'ils se ferment et s'endorment pour une nuit semée de rêves.




Je viens te souhaiter une belle et bonne nuit, peuplée de beaux rêves…




J’aimerai que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne nuit.




Ma petite étoile qui brille sur le ciel qui me donne toujours l’espoir de croire qu’un jour te voie et je te prendre dans mes bras… Bonne nuit mon étoile d’amour .je t’aime




Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour




On peut dire à un bébé de ne pas pleurer, on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter, mais on ne peut pas dire à mon cœur de ne pas t’aimer. Bonne nuit ma chérie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved