lundi 15 août 2016

Texte d'amour pour souhaiter bonne journée


Texte d'amour pour souhaiter bonne journée


Tu es la première chose à laquelle je pense quand je me réveille. Bonne journée mon coeur.




Je t’envoie cet SMS non pas pour te souhaiter une bonne journée, mais pour te faire sourire dès le matin.




Peut importe si je prend un café ou un thé pour me réveiller le matin. Le meilleur moyen de passer une bonne journée c’est de penser à toi.




Pour moi la meilleure façon de commencer une journée est de t'envoyer un texto pour te dire « Je t'aime et passe une bonne journée » !




Bonjour ma chérie/mon chéri La journée commence et je t'envoie un doux baiser sur ton front Commençons la journée doucement car d'autres baisers suivront au cours de la journée ! Très bon matin à toi !




J'espère que tu as senti la chaleur et la douceur ce matin en te réveillant ? Car je t'ai envoyé un câlin et un baiser hardant par la pensée. Passe une bonne journée.




Bonjour il ne fait pas très beau ce matin ! Tu ne le sais peut être pas mais depuis l'aube le soleil est très occupé à choisir dans sa palette de couleur, les meilleurs rayons de lumière qui mettront en valeur la femme qui est déjà la plus lumineuse du monde




Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur.




Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés...  Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée




Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce Sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.  Bisous et Bonne Journée.




Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée




Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.




Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…




Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour. Moi aussi




Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée. Bonjour d'un personne qui vous apprécie.




Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime




Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.




La fraîcheur du matin. Le chant des oiseaux. Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux pour te dire bonne journée




Ta nuit est fini, La mienne aussi. La vie reprend. Et mon cœur est près de toi. Je t'aime si fort Ta princesse Baisers




Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée




Un bisous du matin, pour diminuer mon chagrin, de ne pas être contre toi, blotie dans tes bras, mais des miliers de baisers, pour mon amour une bonne journée.




Bip Bip, regarde qui t’envoie un SMS remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…




J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur




Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée. 




Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée




Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. 




La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour. Bonjour Mon Amour 




La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée 




Que ta journée soit une leçon d'apprentissage au niveau de ton coeur pour en retirer un meilleur profit. Profite de moment présent 




Mon petit ange je viens de me réveillé et j'ai eu une pensé pour toi, je t'aime!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved