samedi 13 août 2016

Mots d'amour tu me manque ma belle

Mots d'amour tu me manque ma belle


Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards, Je t’aime à ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour.


♥♥♥


Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.


♥♥♥


J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.


♥♥♥


J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…


♥♥♥


C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.


♥♥♥


La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime


♥♥♥


Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.


♥♥♥


Bonne nuit mon cœur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.


♥♥♥


Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques. 


♥♥♥


Tu fais battre mon cœur a chaque regards.Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants.La plus belle à mes yeux et pour toujours.


♥♥♥


La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.


♥♥♥


Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui, La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour, Tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours.


♥♥♥


Je t’annonce mon retour. La distance me fait souffrir. Je veux encore te sentir. Près de moi pour te séduire, Parce que mon cœur soupire.


♥♥♥


Mon amour tu me manques, c'est tellement dur tu me manques, ça, j'en suis sûr tu me manques nuit et jour tu es mon plus grand amour. Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même


♥♥♥


Apres toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques. 


♥♥♥


L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.


♥♥♥


Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour.


♥♥♥


Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.


♥♥♥


Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. T’as vus combien l'air te manque c comme ça que tu me manque.


♥♥♥


Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent.


♥♥♥


Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.


♥♥♥


Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.


♥♥♥


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. 


♥♥♥


Si tu savais ce qu'est ma peine lorsque tu es loin de moi, et l'amour qui se déchaîne rien que d'entendre ta voix.


♥♥♥


J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...


♥♥♥


Mon amour je t’envoie un appel au secours parce que la vie sans toi n’est pas belle, tu me manques tellement mon amour.


♥♥♥


Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C’est ça, le manque. Toi tu me manques mon amour.


♥♥♥


J’ai juste envie de pleurer quand je pense vraiment à toi et que je me rends compte à quel point tu me manques.


♥♥♥


C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.


♥♥♥


Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. La distance ce n’est pas un problème pour deux personnes qui s’aiment, même si tu es loin de moi, je t’aimerai toujours.Tu es toujours présent(e) dans mon cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved