lundi 8 août 2016

Message d'amour triste 2016

Message d'amour triste 2016

♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences...



♥ J’ai une larme au fond de mon coeur,une larme qui exprime ma douleur ,une douleur qu’elle m’a infligé,quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé .



♥ Amour où es-tu? Trop loin de mon coeur, que n'ai-je point vécu, pour supporter cette douleur!



♥ Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es a l`intérieur.



♥ Un jour l’amour a dit à l’amitié: "pourquoi existes-tu puisque je suis là? "L’amitié lui répond: "pour amener un sourire là ou tu as laisser des larmes"



♥ Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.



♥ Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.



♥ Rêve, si sa peut te consoler, pleure, si sa peut te soulager, mais relève toi, reste fière et souris, car ta vie n est pas encore finie...



♥ Je t'aimais, tu m'aimais. Mais tu es partis, Sans prévenir, Sans dire au revoir, Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux ...



♥ Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ca veut dire



♥ Je me ferais belle rien que pour toi, espérant que tu me regardes enfin.



♥ Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..



♥ Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore



♥ Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n’es pas avec moi. Je t’aime.



♥ C'est vrai que je me sens seule,mais c'est le prix à payer pour avoir la liberté. 



♥ Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.



♥ Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coueur est à toi...jtm



Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre et non son mascara



♥ J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...



♥ Mon problème est pourtant très simple: Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux, Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.



♥ Aujourd'hui j'ai peur de vivre, demain j'aurai peur qu'on m'oublie



♥ J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi



♥ C'est étrange de penser qu'on peut tomber amoureux et ne plus s'aimer, que l'amour peut se transformer en haine, et que ce sont les gens qui nous ont le plus aimé qui nous ferons le plus de mal.



♥ Quand on tient à quelqu'un on a envie qu'il reste. Mais parfois le laisser partir est une façon de lui montrer qu'on tient à lui.



♥ Le manque est toujours là. Il nous possède, nous envahit, fait battre notre cœur d'une tristesse telle que les larmes coulent et coulent encore.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved